2 936 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > sujet blague h...

sujet blague hi hi hi

Aller à la page 1 2 3
Posté le 03/09/09 à 20h10 
voici un sujet pour quelques blagues alor tous le monde si met

C'est une femme assez bien foutu qui promene c'est chiens 2 saint bernard ,elle
rencontre un jeune homme qui la regarde ,
elle lui demande "tu veux voire mes saint bernard"
il lui repond 
:"je veux bien voire vos seins mes moi c'est robert "

Deux blonde qui joue au echec
une des blonde demande :
"tu as les regle en tete " l'autre repond :
"non pourquoi je saigne du nez .

C'est un vieux couple de 80 ans la femme lui dis 
"avant de partir j'ai quelques chose a te montrer
il repond "a bon quoi "
elle sort une vielle boite ou a l'interieur elle avait mis 25000 euros et  deux oeufs .
elle lui dit
"Tu vois les deux oeufs je les ai mis pour les foix ou tu ne me donnait pas d'orgasme au lit"
il repond "ouf ca va j'etait performant "
 il lui demande "et pour les 25000euros "
elle lui repond .
"bien tu vois quand j'avais la douzaines d'oeufs je les vendais" .

Posté le 03/09/09 à 21h46  Edité le 03/09/09 à 21h46
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?- Ma maman, elle est puéricultrice.- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?- Ma maman, elle est morte.- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.

Posté le 03/09/09 à 21h48 
Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !
Posté le 03/09/09 à 21h50 
Allô PoliceJe viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?Et bien , achevez le plumer-le et faites-le cuire à thermostat 12.- Ah bon ! vous etes cool vous au moins, et qu'est-ce que je fais de la motoavec le gyro gendarmerie ? 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/09/09 à 21h57 
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :- Pourquoi on devient pas amis ?- Parce qu'entre nous c'est de la merde p.s: desoler pour le flood les modo mais jen est tellement ! 
Posté le 03/09/09 à 21h59 
Deux suporter de foot au chiffre et les lettre un marseillai et un parisien.
il joue pour le mot le plus long en 7 lettres .
Le parisien demande une consone ,le marseillai demande parreille que le parisien pour l'emmerder ,
le parisien consone ,marseillai consonne .
On arrive au 7 lettre (que des consonne)  alors le presentateur demande au parisien  si il a une reponse pour un mot ,il repond "non"
il demande la meme chose au marseillai qui repond "oui j'ai un mot de 7 lettres "
alors le parisien est tout ettoné il se dis c'est pas possible .
"alor quel est votre mot "demande le presentateur .
le marseillai répond "PSGCDPD" 

Posté le 03/09/09 à 22h00 
A combien rouliez-vous? demande le gendarme. A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place. 
Posté le 03/09/09 à 22h01 
Pourquoi les femmes on des petits pieds.
rep: pour etre plus proche de lévier 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/09/09 à 22h04 
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Posté le 03/09/09 à 22h05 
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"- "Et après ?"- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." 

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2 3