Etant donné que tous les butins sont évolutifs. Je me disais qu'il serait bien que l'on voit sur le jeu le nombre de clics qui ont été faits sur la partie en cours. Cela permettrait de voir où l'on se situe dans l'évolution.
Je parle bien sur pour les jeux Trapkado et Cazkado (mini et classique).
C'est pour cela que j'avais pris la peine de préciser les 3 jeux que je pensais concernés !! Et les clics gagnants n'en font bien sur pas parti puisque le but de ce jeu là est de payer pour connaitre le nombre de clics restants.
Cependant dans les 3 jeux mentionnés, et en particulier, le Trapkado, c'est interessant de savoir où on se situe et particulièrement si on est proche du prochain palier,ou s'il faut encore 200 clics pour que le lot évolue, cela peut avoir un effet encourageant car les parties de trapkado sont quand même longues !!!
La dernière fois, j'y ai assez joué, et j'avais l'impression que c'était super long car le lot était figé et j'avais l'impression de stagner, du coup je me susi arrêté alors que ça ne faisait pas si longtemps que je jouais (une trentaine de parties... )
Oui mais si les gens voient qu'il reste par exemple 300 clics avant de passer au 600euro au trap kdo je peux vous assurez que plus personnes nachetera moi je vote non. Pour le cazkado et la minikazkdo oui .
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Bah de toute façon, tu sais trés bien que le lot peut tomber à tout moment, et d'ailleurs, je ne me rapelle même pas l'avoir vu monter à 600 €.. donc tu es conscient qu'il faut jouer avant de toute façon.
En plus, gagner 500€, c déjà excellent, et je ne vois pas pourquoi les gens attendraient 600€ pour jouer.
Pour finir, si vraiment tu t'embêtes autant à attendre avant de jouer, alors tu auras surement une idée de là où l'évolution se trouve en attendant simplement et en regardant en spectateur le lot changer au fur et à mesure.
Pour moi donc, ce n'est vraiment que pour rendre le jeux plus agréable.. pour les gens qui veulent jouer plusieurs parties tout comme pour les joueur d'un coup qui auront voulu jouer ce numéro de participation car il y a leur numéro fétiche ou autre dedans !!!!