3 361 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Cheque

Aller à la page 1 2
Posté le 24/08/09 à 22h43 
Je voudrai savoir quand est ce qu'il y aura à nouveau des cheques de 10 euros .

Merci.
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 25/08/09 à 13h52 
Bonjour Justine,

L'équipe de LudoKado ajoute des chèques tous les jours. il est vrai que ceux-ci partent très vite.... Je vous conseille de regarder de temps en temps la boutique.

Bien cordialement,
Capitaine Jack 

Posté le 25/08/09 à 21h59 
Pas tous les jours sa fait 1 mois que je l'ai attend ...
Posté le 15/09/09 à 15h59 
justine a écrit :
Pas tous les jours sa fait 1 mois que je l'ai attend ...
si, si tu regardes il y en a presque tous les jours (sauf samedi et dimanche). Va dans gagnants, boutique, et tu pourras voir les gagnants de tous les cadeaux dont les chèques. Par contre c'est vrai qu'en se moment ça déconne un peu mais bon j'espère que ça va se remettre!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/09/09 à 10h05 
Bonjour,

Ca devient soulant, je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines et j'ai le temps de pouvoir me connecter régulièrement sur le site dans l'espoir de voir que les chèques sont arrivés. Je vais bientôt avoir de quoi en prendre 2 et je suis sûr que je ne pourrai même pas en commander un. Je ne doute pas que vous en remettiez chaque jour de la semaine (sauf samedi et dimanche), mais si le nombre est faible effectivement nous deviendrons de plus en plus nombreux à être insatisfaits. Il est anormal que rien ne soit fait pour que nos commandes soient honorés. Vous vous comportez en fin de compte comme un site qui attribue, par tirage au sort, les cadeaux acquis. Autant passer à ce système et dans ce cas, en ce qui me concerne j'irai voir ailleurs.

Cordialement.
Isa
Posté le 21/09/09 à 18h14 
Bonjour,

Je suis vraiment du même avis que toi, c'est vraiment plus que pénible de poireauter pendant des heures et des heures devant son écran à attendre qu'il y'ait des chèques dans la boutique.

Le pire c'est que certains jours de la semaine, ils n'en mettent pas ou alors ils en mettent très peu. Un jour il n'y en avait que deux de 10 euros, qui évidement sont partis en trente secondes !!!

J'ai passé plus de 15 jours à poireauter tous les jours pour enfin gagner 3 chèques de 10 euros.

Certains joueurs dont je fais partie ont suggéré, qu'au lieu de mettre qu'une dizaine de chèques par jour d'en mettre 50 ou 100 pour satisfaire tous les joueurs, mais ces messages sont restés sans réponse !

Cordialement
Mag
Posté le 22/09/09 à 10h37 
Bonjour,

Je ne peux que vous donner les mêmes réponses que précédemment.

Nous ne pouvons mettre en Boutique qu'un nombre bien précis de chèques cadeaux par jour et par semaine.
Nous avons, comme tous les autres sites de jeux d'ailleurs, un budget « cadeaux », qui n'est pas inépuisable et que nous devons nécessairement diviser pour vous proposer d'autres produits et satisfaire toutes les expéditions.

Le stock est bien réapprovisionné du lundi au vendredi sans exception contrairement à ce qui a pu être dit plus haut.

Je vous rappelle au passage que cette mesure de réapprovisionnement journalière a été mise en place il y a environ un an, suite aux nombreuses critiques de notre ancien système qui consistait celui-ci à mettre en stock une trentaine de chèques cadeaux de 10 euros un seul jour par semaine. (Cela se rapproche de l'idée d'Isa d'en mettre 50 à 100 d'un coup, il me semble)
A l'époque, les joueurs se plaignaient du fait que le stock n'était réapprovisionné qu'une fois dans la semaine et que les chèques cadeaux étaient pris d'assaut en très peu de temps.
Les joueurs qui avaient donc « raté le coche » se plaignaient ainsi qu'une fois passé ce jour, la boutique restait vide jusqu'à la semaine suivante.
Nous avons donc répondu à la demande de nos joueurs en instaurant ce nouveau système.

Certes, nous ne mettons généralement pas plus de 10 chèques cadeaux de 10 euros par jour.
Mais n'oubliez pas que les chèques cadeaux ne sont pas les seuls lots offerts sur Ludokado !
Par ailleurs, n'oubliez pas non plus qu'il y a d'autres moyens de gagner des chèques cadeaux de 10 euros sur notre site en participant à la Loterie par exemple, en jouant aux Clics Gagnants ou en affrontant (gentiment) les autres joueurs dans notre Arène.

Nous nous nous sommes jusqu'à présent efforcer d'écouter vos propositions et de les appliquer lorsque cela était réalisable. Mais comprenez que nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire les désirs de tous nos joueurs.

Sans vouloir être désagréable, vous n'aviez plus de réponse car cela devenait lassant de répéter sans cesse les mêmes choses, tout simplement.

Bonne journée

Magdeleine

Isa
Posté le 22/09/09 à 12h04 
Bonjour,

Mag, le  mardi 1er septembre, il n'y a pas eu de réaprovisionnement dans la boutique de chèques bancaires de 10 euros, ni de chèques cadeau de 10 euros,

Le vendredi 4 septembre, idem, j'ai poireauté comme une andouille pour rien !

Et le 8 septembre, seulement 2 chèques cadeaux de 10 euros, que j'ai eu la chance de gagner.

Mes dires sont faciles à vérifier en regardant dans "gagnants".

Cordialement

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 22/09/09 à 12h48 
comme dirait l'autre restons cool et décontractés!!!!!!!!! lol!!

bon vous avez tous raison dans vos dires!! En fait isa a raison en disant que depuis quelques temps, il y a des jours où il n'y a pas de chèques cadeaux mis en boutique (ce qui peut être vérifié en regardant dans les gagnants). Il est vrai aussi que certains jours y'en que 2 et d'autres plus alors qu'avant il y en avait 10 par jours. Par contre, c'est vrai qu'il est difficile de satisfaire tout le monde et donc que la boutique est difficile à gérer!! L'idée de mettre 50 à 100 chèques par semaines en une journée est quelque part sympa mais ça reviendra en même, ça ralera toujours car on ne connaitra pas le jour ni l'heure de réaprovisionnement et forcément il y aura des laissés pour compte. Tandis que là en mettant des chèques cadeaux tous les jours c'est plus équitable!!

Bref en résumé c'est vraiment pas simple tout ça.... J'avoue que je suis la première à raler quand je n'arrive pas à commander mes chèques!! lol!!!! Donc tous ensemble, il faudrait trouver des solutions pour améliorer encore plus ce site qui est vraiment top de top et satisfaire un grand nombre de joueurs!!!

Bonne journée à tous!!! et restons zennnnnnn!!!
Mag
Posté le 22/09/09 à 13h54  Modéré le 22/09/09 à 13h56
Re-Bonjour,

Effectivement Isa, dans la semaine du 31/08/2009 au 04/09/2009, le service client a rencontré une défaillance technique qui a ralenti le travail de notre équipe et ce ci n'est pas une excuse inventée de toute pièce puisque vous avez tous pu remarquer que les expéditions, les réponses à vos questions ont pris du retard. Ce genre de retard a pu être rattrapé mais pas le réapprovisionnement de la Boutique, je vous le concède.

Toutefois, ce problème étant résolu, je peux vous assurer que cette Boutique n'est pas oubliée.

Pour information, les heures de réapprovisonnement varient.

Par contre, concernant les 2 chèques disposés en stock, je vous avoue ne pas savoir à quelle date ils auraient été mis en boutique. Il est possible que ces deux chèques aient servi à réequilibrer le stock de la veille trop important. Bref, s'il y a eut erreur, je suis prête à faire mon mea-culpa.

Enfin, nous distribuions effectivement 10 chèques par jour à une époque, mais en augmentant les opérations promotionnelles, les Chronokado et en vous proposant d'autres jeux faisant gagner des chèques cadeaux, nous avons dû réduire les stocks de la Boutique.

Effectivement, Turner, tout cela n'est pas simple et il faudrait donc peut-être changer encore une fois de méthode. Nous y réfléchissons.

Je me suis sans doute légèrement emportée, je m'en excuse.

Je vous souhaite à vous deux, Isa et Turner, une bonne journée ainsi qu'aux autres visiteurs de notre Forum.

Amicalement,

Magdeleine

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2