c'etait super on a fait presque toute la cote !!!!
en tout 1 500 kms !!
on est alle a marseille puis au cap d'agde (tres tres sympa !!! ) puis au perthus ( cigarettes et alcool oblige !!! lol !!!) et enfin retour a marseille pour 2 jours de promenade et enfin de retour a la maison !!
c'etait super mais tres fatiguant et mon protefeuille a exploser je croit !!!!
enfin bon de bonnes vacances j'espere que vous aussi !
bisous lyne07
Ah les femmes toujours en train de fumer la carte bleu !!!!! Hi hi hi !!!! Quand je dis que les femmes sont dépensières !!!!! lol
Ah les cigarettes, et l'alcool c'est mauvais pour la santé !!!! Tu aurais du aller à andorre, c'est moins cher !!!!! ( mais les quotas sont plus faible qu'en espagne et les contrôle plus poussé )
Bon retour parmis nous. Tu vas revenir faire un peu peur à la pirateries à trio pop. Moi les vacances c'est fini depuis 1 semaines et demi. C'était comme toujours super chouette. Que c'est triste quand c'est fini !!!!
en fait entre mon homme et moi c'est plutot lui qui la fume la cb mais je suis toujours la pour veiller au grain !!!
il aime tout ce qui est cher et de marques alors quand il s'achete des fringues y en a pour cher !!
sinon je sais qu'andorre c'est moins cher mais c'est aussi plus loin !!
et puis mes 5 jours de vacances et les 4 nuits d'hotels j'en ai eu pour a peine 700 € ! je trouve que ca va etant donne qu'on a mange au resto tout le temps !!!
allez je vais essayer de revenir jouer a trio mais je suis pas tres motivee en ce moment !!!
Posté le 18/08/09 à 21h27
Edité le 18/08/09 à 21h28
OH !!!! Une femme qui dépense pas ???? Ca existe ça ?????
Change de mec et viens me voir si il dépense trop !!!! Hi hi hi !!!!!
Oui surtout que les resto en france c'est cher !!!!!! Mais pour 5 jours, ça fait un peu cher pour de si courte vacances. Surtout que cette année il y avait de super promos.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
j'ai 3 enfants a charge et tu sait comme ils coutent chers ces petits monstres !!!
moi je m'habille avce ce qui me plait mais pour pas trop cher !! mon homme lui c'est des jeans a 100 ou 150 et pour le reste c'est dans les memes tranches de prix !!! un t shirt c 50 e !!! des fois je pete un cable !!!
mais moi la ou je depense sans compter c'est dans la nourriture !! je veut que mes enfants aiment la bonne cuisine donc j'y passe souvent de grosses sommes aux courses !!! mais bon au moins je sait que plus tard ils ne se nourriront pas qu'avec des fast foods !!!
mais apres les vacances !! les factures tombent !!
d'abord les impots et apres l'orthondentiste !!!!
plus je doit demenager et changer de voitures !! preparer la rentree de mes 2 garcons et chercher du travail !!
alors le soir je suis pas tres motivee pour faire des duels a trio en sachant qu'un duel va me prendre 30 min a chaque fois !!!
alors des que je peut je joue mais le coeur n'y est pas puisque je peut plus faire de duels contre mes adversaires favoris !!
avec un peu de chance je tomberais sur lastar (qui croyait que j'allais lui laissait le defi a trio !!!! lol !!!!) dsl lastar mais 66 000 c'est pas encore assez pour que je ne puisse pas surencherir !!!!
bon sinon a bientot sur le forum c'etait mort mais maintenant que vous alllez tous rentres ca va etre la fete !!
en parlant de fete vous avez vu l'heure allezzzz vite au lit avant de m'endormir devant l'ecran !!!
bisous et bonne nuit !!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Ouais d'ailleurs que fais-tu sur l'ordi à une heure aussi tardive ou matinale ?
Encore en train de traîner sur des sites de rencontes. lol MDR !!!!
Ton mec ne dis rien ? Il ne se pose pas de questions ?
Tu as raison, les enfants ça coute cher !!!! 3 enfants ça pèsent dans un budget vacances.
Pour que ça pèse pas tu n'as qu'a les enfermer dans la cave (en leur laissant bien assez de provisions et d'eau) ! mdr et tu pars en n'amoureux !
Je plaisante bien sur !