3 563 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

déçue

Aller à la page 1 2
Posté le 13/08/09 à 14h21 
ben en fait j'ai envoyer un mail concernant la livraison a l'équipe...et quand j'ai vu le mail de julien a propos de l'Ile de la Réunion et bien ça ma vraiment vraiment déçue....c'esr vraiment domage...
comment vais-je faire????
il faudrait un ami ou une famille...
Posté le 13/08/09 à 14h31 
heu...si vous avez une idée aidez-moi!!!!

Posté le 13/08/09 à 14h34 
domage que je n'ahabite pas la bas!!!! sa serait plus simple!
Posté le 06/09/09 à 11h09 
J'ai été choquer ce matin en allant voir mon compte !! il me reste 4057 points et encore hier il me restait presque 10 000 points alors je suis vraiment deçu et dégouter !!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/09/09 à 11h40  Edité le 06/09/09 à 11h40
Il est impossible de perdre des points comme cela.
Tu as due jouer à des jeux et tu ne t'en souviens pas.
A côté de ton avatar il y a un bouton "mon compte". Clic dessus puis sur le l'icone livre concernant l'historique de ton compte.
Dedans tu auras tous ce que tu as fait hier et ainsi tu pourras comprendre ou sont passé ces points.
Si après vérification, tu découvre un problème, envoi un message au service client (mon compte puis service client)

Voila et bons jeux.
Posté le 06/09/09 à 11h59 
Salut, Marcy ,Je ne taccuse pas mais ne tavise pas de mentir au service client car leurs colere sera terrible. Mais après tu as essayé de te deconnecter et reconnecter des fois il y a un beugh donc essaye tu verraa. 
Posté le 09/10/09 à 22h59 
bonsoir a touss bein coment se fait en jouant a multijoueur au jeux triopop ma pris mes 2000pouint jai fait un scor de + 22000 et jai + réponse savoir si jai gagné le duel ou pas merci votre réponse a bientot
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 12/10/09 à 08h59 
Jeanette.F (83) a écrit :
bonsoir a touss bein coment se fait en jouant a multijoueur au jeux triopop ma pris mes 2000pouint jai fait un scor de + 22000 et jai + réponse savoir si jai gagné le duel ou pas merci votre réponse a bientot
Bonjour Jeanette.
Vous avez posté ce message avant que quelqu'un ne relève le duel ! Mais depuis un message a du vous être envoyé.

Ludiquement.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/10/09 à 19h15 
cavaliernoir a écrit :
Salut, Marcy ,Je ne taccuse pas mais ne tavise pas de mentir au service client car leurs colere sera terrible. Mais après tu as essayé de te deconnecter et reconnecter des fois il y a un beugh donc essaye tu verraa. 
En effet à éviter vu qu'ils ont tous les moyens pour faire les contrôle. ;p)
Posté le 07/01/10 à 20h47 
bonjour,

je sait pas si je suis au bonne endroit mais en fait j'aimerai supprimer mon compte comment on fait
merci de vos réponse =)
bonne soirée

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2