3 163 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Pas d'accord

Posté le 06/08/09 à 11h15 
Bonjour tout le monde.
Je voudrais pousser un petit coup de gueule concernant le parrainage.
Je trouve Ludokado plutôt sympa comme site de jeux, du coup mon fils qui utilise le même ordinateur s'est créé un compte en utilisant bien sûr mon code de parrainage, idem pour ma femme.
Alors je veux bien qu'il y ai un contrôle assidu sur la fraude mais dans le cas présent il s'agit bien de création LEGALE de comptes fonctionnels et utilisés !!!!!!!!!
Ce ne sont pas des créations de comptes pour bénéficier uniquement des points de parrainage.

Alors c'est bien beau de faire croire que l'on peut parrainer n'importe qui mais là en l'occurence mes deux parrainages ont été refusés sous prétexte de fraude possible.

Fraude possible je veux bien mais possible ça veut dire ce que ça veut dire, que en fait la fraude n'est pas avérée. Par contre pour refuser le parrainage là on ne cherche pas à comprendre et on refuse tout simplement !!!!

Que faut'il faire pour voir un parainage accepté ? Utiliser chacun un ordinateur différent pour ne pas avoir la même adresse IP ?

Voila donc c'était juste pour dire que le parrainage de Ludokado ben c'est bidon
Posté le 06/08/09 à 13h51  Edité le 06/08/09 à 13h52
  Bonjour, je voudrais dire que dans se jeu il y a des trucs tres mal fait par exemple :quand l'on fait un jeu les autres se mette bleu comme si je les avait fait mais non je ne les avais pas fais 

Posté le 06/08/09 à 19h08 
Gwenaelle.J (64) a écrit :
  Bonjour, je voudrais dire que dans se jeu il y a des trucs tres mal fait par exemple :quand l'on fait un jeu les autres se mette bleu comme si je les avait fait mais non je ne les avais pas fais 
Sinon tu n'as pas l'impression de pourrir mon sujet par hasard ?
Posté le 08/08/09 à 22h58 
Moic'est pareil mon parrainage est souvent refusé je oudrait savoir pourquoi?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/08/09 à 16h48 
on ne peut pas parrainer une personne qui a la même adresse e-mail et le même ordinateur
Posté le 16/08/09 à 18h22 
Coucou on peut parrainer sa famille mais contact le service client avant.
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 25/08/09 à 13h57  Edité le 25/08/09 à 13h57
Bonjour RAPAS65,

Il est possible de parrainer des personnes de votre famille. Mais notre système a été renforcé suite à de nombreux abus. C'est pourquoi, je vous propose de contacter le service client si vous souhaitez parrainer quelqu'un habitant dans le même domicile que vous.

Bien cordialement,
Capitaine Jack