870 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > les tournois(...

les tournois(gain credits)

Posté le 06/08/09 à 07h48 
bjr a vous pirates.actuellement dans les tournois sont recompensés les joueurs,qui jouent le plus .mon idée et de crée un tournoi sur une semaine avec le meme nombres de parties pour tous les participants ex:30credits a l'inscription du tournoi pour 15 patrties de jeux a effectué  sur la semaine, a la fin .les 5 meilleurs joueurs seraient recompensés uniquement sous forme de credits:1er du tournoi 150 credits,2iem120 credits,3iem 90 credits,4iem 60 credits et pour le 5iem 30 credits recupére   sa mise initiale .je pense que cette idée est à etudiée qu'en pensez vous.bonne journée sur ludokdo à tous piratesghis.
Posté le 06/08/09 à 16h13 
c'est vrai quand tu regarde les tournoi les gars ont 600 000 point alors que nous on en a 20 000

Posté le 07/08/09 à 10h15 
kannawack a écrit :
bjr a vous pirates.actuellement dans les tournois sont recompensés les joueurs,qui jouent le plus .mon idée et de crée un tournoi sur une semaine avec le meme nombres de parties pour tous les participants ex:30credits a l'inscription du tournoi pour 15 patrties de jeux a effectué  sur la semaine, a la fin .les 5 meilleurs joueurs seraient recompensés uniquement sous forme de credits:1er du tournoi 150 credits,2iem120 credits,3iem 90 credits,4iem 60 credits et pour le 5iem 30 credits recupére   sa mise initiale .je pense que cette idée est à etudiée qu'en pensez vous.bonne journée sur ludokdo à tous piratesghis.
slt bonne idée ! comme cela ça ferait gagner un peu de crédits pour ceux qui on pas trop les moyen et ainsi on verrait le meileur joueur sur chaque jeu.ça pourrait etre sympa