salut
les bientot disponible ( entre autre les cheques cado a 10 euros) seront disponibles quand car quand on vois que certains ont gagnés 50 euros et qu'on leur a donner 5 cheques de 10 euros ,la je me demande tiens les 10 euros seront bientot disponibles c'est chouette mais quand ?
lol
salutations
Bonjour ! C'est la 2 eme fois que je vais gagner un chèque de 10 euros et comme la fois précédente le cadeau ést déclaré ... BIENTOT DISPONIBLE ... Il va donc falloir attendre et attendre comme la fois précédente sans savoir quel jour le cadeau arrivera en boutique . De plus il est difficile de rester sur le site toute la journée pour tomber pile au moment où cela se produit .
Comble de tristesse comme je suis à 27420 points la page d'accueil m'affiche
"encore 80 points et les 10 euros sont à toi " .
Est ce de l'humour noir ou bien on se fiche de moi ????
Bon !!! après ces sombres reflexions que je ne suis pas le seul à formuler , je vais gagner mes 80 points manquants .
N'empeche que je me pose des questions sur les gros cadeaux si le site n'est pas capable d'assumer la fourniture continue des tout petits .
salutations amicales cependant .
Les boutiques sont réaprovisionnées plusieurs fois par semaine , cependant , les lots partent tres vite , surtout les categories cheques cadeaux et points contre credits . Surveillez donc souvent , et consultés les derniers gagnants , ainsi , vous verrez par vous meme que tout part tres vite !
Allez , un peu de patience mes chers pirates ! Et vous aurez votre lot !!
Ps : Nous sommes en periode de vacances , et l'equipe ( qui les a bien mérité ) met donc un petit plus de temps pour les expeditions , puisqu'ils sont moins nombreux !
Bons jeux à tous !!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Depuis plus de 2 semaines , je suis venu sur le site à toutes les heures possibles : tôt le matin , dans la matinée , vers midi , en début et milieu d'après midi , vers 19 heures , vers 20 heures , vers 22 heures , à minuit , dans la nuit . Non et non , je retombe TOUJOURS sur cette merveilleuse annonce CADEAU BIENTOT DISPONIBLE . Pendant ce temps je vois des remerciements pour des lots de 50 euros sous forme de 5 chèques de 10 .
J'en conclus que sur Ludo il y a des lots de riches facilement disponibles et des lots des pauvres qui n'intéressent pas vraiment les animateurs du site . Ne serait ce pas une forme de discrimination ?
C'est quand même triste . Car il y a des joueurs qui n'ont pas les moyens de payer des crédits pour jouer davantage et donc gagner de plus gros lots . Est ce que vous pensez à eux ?
Bien sûr que nous pensons à eux... mais il n'y a pas que des chèques cadeaux pour 25 000 Points. Vous pouvez trouver également des DVD par exemple. Nous mettons des chèques cadeaux de 10€ tous les jours, vous pouvez le constater dans la partie "Gagnants". Après, il est vrai que ceux-ci partent très rapidement, ce qui est, je pense, assez logique. Je suis sûr que vous aurez ce que vous souhaitez d'ici peu de temps.