le changement de grade s'effectue automatiquement lorsque tu achète des crédits via l'un des liens du site "Obtenir des crédits".
Pour passer au rang de boucanier, tu dois acheter 10 crédits. Ceci te donne acces à des privilèges.
Tu peux retrouver l'ensemble de ces privilèges en fonction du grade via le bouton "mon compte " à coté de ton avatar, puis clic sur leliens "voir tous les privilèges". Tu aura acces au tableau des grades et si tu clic sur une colonne, tu auras sous le tableau les conditions d'acces au grade ainsi que l'ensemble des privilèges que tu obtiens avec le grade en question.
Voila, en espérant qque mes explications sont claires.
Bons jeux à toi.
bonjour, j'ai achete des credits dans le section du site pour devenir boucanier, j'ai donc 12 crédits, mais je suis encore matelot ? que dois je faire pour changer de grade ? merci
Comme indiqué sur la page d'obtention des Crédits, les Crédits en promotion ne sont pas pris en compte pour la montée en grade. Ainsi vous en êtes à 8 Crédits effectifs pour les rangs VIP. Consultez la page des privilèges VIP pour voir combien il vous manque de Crédits.
Ludiquement.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------