Le nombre de Clics nécessaires est proportionnellement identique aux autres jeux de type Clics Gagnants (chèque cadeau 500€, etc…).
Sans rentrer dans les détails (il faudrait exposer toutes les charges de l’entreprise), votre calcul n’est pas juste. Par exemple, vous citez le cas de 414 Crédits pour 100€. Il ne faut pas oublier qu’une entreprise reverse déjà 19,6% du montant à l’état (TVA), sans compter les commissions bancaires de la banque, les assurances sur les paiements, la commission du prestataire de service qui nous donne la possibilité de vous proposer des achats par CB. A ce stade, nous sommes déjà très très loin des 100€.
Je peux également évoquer les 10% de remise sur les Crédits, le ticket de grattage pour chaque rechargement, mais également les Points distribués quand le joueur ne gagne pas le gros lot, etc. Il serait faut de croire que nous réalisons des marges très importantes.
Enfin pour revenir au jeu des Clics Gagnants, ce serait une erreur qu’un joueur réalise tous les clics pour gagner le cadeau. Le but de ce type de jeu et de suivre régulièrement le compteur pour s’offrir ce petit bijou de technologie (que je trouve très très onéreux au passage) pour quelques Crédits.
Bien cordialement,
Capitaine Jack
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
ce calcul n'est qu'une remarque mon cher Capitaine. Je sais que vous avez des frais et qu'il faut bien amortir les couts.
Je voulais juste remettre les choses en place. Heureux celui qui ne dépensera que 6 crèdits pour gagner ce cadeau mais voila, 3 fois le prix du commerce.... vos charges sont un peu élevée....cela mérite peut être renégociation.
Je ne vous dénigre pas, je fais un constat que tous les joueurs sont capable de faire. Tous les jeux de ce type sur le site sont comme cela. Il est bon de le dire et il est bon d'avoir une explication.
Merci à vous.
Je n'ai pas pris votre remarque comme telle. Je comprends tout à fait votre question que je trouve très légitime. C'est pour cette raison que j'ai essayé d'être le plus transparent possible. Il est vrai que nos frais sont importants, mais c'est le coup nécessaire pour un service de qualité. En tant que consommateur, je me suis souvent fait refuser l'achat par CB pour des montants inférieurs à 15€ car les frais sur CB sont malheureusement très importants pour les entreprises.
La mer sur le forum est un peu houleuse en ce moment, mais je reste disponible (j'essaye) pour répondre à toutes vos questions.