Salut, C'etait un bon artiste j'aimais bien mais c'est bon on va pas faire tout un plat c'est la vie il est mort tous continue. Quand je regarde les infos je voix les gens pleurées alors qu'ils ne le connaissaient que pour la musique.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
J'apprécie beaucoup l'artiste. Quand à ce qui s'est dit concernant ses moeurs et ont créé la polémique, cela reste à démontrer. Apparament, c'était un grand timide, perturbé par une enfance très difficile et battu, humilié par son père. J'ai peine à croire tout ce que les médias ont dit sur cette affaire de moeurs soit vrai, il ne savait pas se défendre donc, on ne saura jamais le mot de la fin.
Beaucoup d'argent était en jeu. Si un de mes enfants (la prunelle de mes yeux), était confronté à ce problème, jamais ne ne retirerais ma plainte quel qu'en fut le prix. J'aurais demandé justice.
Mickael Jackson était un grand enfant, je n'imagine pas une seule seconde qu'il ait été capable de franchir le monde des adultes et ses perversités. Ceci dit, c'est ce que je pense et chacun a son opinion sur la question. Je suis certaine d'une chose, tout le monde a profité de sa générosité et en a abusé. Il a été détruit par toute cette affaire, c'est vraiment triste.
J'avais juste envie de dire ce que je pense depuis longtemps, j'en suis désolée.
Je suis entièrement d'accord avec toi Claudine,je ne crois pas ce que la presse dit.
Pour moi il resteras le plus grand et je le garderais toujours dans mon coeur