3 102 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > 50 £ de chèques cad...

50 £ de chèques cadeaux

Posté le 27/06/09 à 14h40 
C'est avec un plaisir non dissimulé que dans une enveloppe zarbi (lettre max)que je decouvre mes 5 chèques de 10£.Vous m'aviez dit un délais de 17 jours,vous avez une semaine d'avance.Ludocado c'est super,encore bravo et merci.Salut à tous les pirates.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 16/07/09 à 10h02 
€ plutôt que £ non ?

Profitez bien de ces chèques, idéal pour les vacances !

Posté le 18/07/09 à 17h51 
filoudu77 a écrit :
C'est avec un plaisir non dissimulé que dans une enveloppe zarbi (lettre max)que je decouvre mes 5 chèques de 10£.Vous m'aviez dit un délais de 17 jours,vous avez une semaine d'avance.Ludocado c'est super,encore bravo et merci.Salut à tous les pirates.
salut je suis un nouveau il y na pas de probléme pour rechargé avec la carte bancaire c'est sérieux?
Jai peur de donner mon n° de ma carte
Yojimbo
(Modérateur)
Posté le 19/07/09 à 18h28  Edité le 19/07/09 à 18h29
Andre.B (08) a écrit :
filoudu77 a écrit :
salut je suis un nouveau il y na pas de probléme pour rechargé avec la carte bancaire c'est sérieux?
Jai peur de donner mon n° de ma carte
Andre.B (08)

Je t'ai déjà répondu sur le forum Généralités ( sujet crédit disparu).
Evites stp, de poser la même question dans plusieurs rubriques.
En plus, tu es en hors sujet ici....

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/07/09 à 17h08 
bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser les 5 cheques cadeaux de 10 euros en 1 seule fois
et si le cheque cadeau est valable dans le magasin Brico depot
merci de votre reponse
Yojimbo
(Modérateur)
Posté le 22/07/09 à 00h05 
Bonsoir Marieclaude.L (59)

Tu peux utiliser autant de chèques cadeaux que tu veux en une seule fois. Tout dépend du montant de tes achats. Attention toutefois, on ne rendra pas la monnaie sur ces chèques.
Tu as la liste complète des magasins qui acceptent les chèques cadeaux  au verso. La liste est longue !

Bon bricolage
Posté le 05/08/09 à 20h55 
filoudu77 a écrit :
 voila ou passent les cheques de 10 euros !!!!
Posté le 13/08/09 à 09h54 
Je suis vraiment content que mes 50£ de chéque cadeaux ont été divisé par 5 chèques de 10£.Surtout qu'on ne rend pas la monnaie.Je me suis acheté un téléphone à 39,90£ donc si j'avais eu un chèque de 50£ sic.......sic et sic                                   Bravo à toute l'équipe,Salut à tous les pirates et Vive les chèques à 10£

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux