Le jeu prism se trouvant souvent en duel avec une grosse popularité
il serait donc normal de voir un jour un gagnant pour le moi des duels avec ce jeu .
Voici mes idees
-Ne plus faire de ce jeux ,un jeux baser sur la chance.
-avoir la meme partie pour les deux personnes en duels
-tous comme le jeu spheerique on pourai introduire 5 bombe par partis et non les mettre au hasard (car il en a marre des partis avec 20000 et une autre 2000 .
en bref soit tu est bon soit tu est mauvais.
-pourquoi pas mettre un bonus de rapidité
-mettre une seule bombe (celle ci au hasard) par niveau .
Pour tous ceux qui aime ce jeux ,donner vos idées pour que le capitaine jack puisse y reflechir
. et peut etre qu'un jours il y aura concurance avec les meilleurs dueliste de tous les jeux .
Pour info de nos jours a prism faire une serie de 25 victoire est plus que dificile il faut beaucoup de chance.
Salut, ton idée de changer prism me laisse perplexe.
Tout d'abord les deux personnes ne peuvent pas avoir la même partie (si mes souvenirs sont bon un administrateur en avait déjà parlé une fois).
Ensuite mettre 1bombe à chaque fois, me plait pas du tout, je fais les duels de prism car ils sont plus rapides, avec 1 bombe à chaque niveau je ferais souvent 70000 voire plus et les parties seraient trop longues à mon gout.
Pour conclure la meilleure solution que je vois pour améliorer les duels de prism, c'est de récompenser les meilleurs duellistes à chaque jeu et non les meilleurs des 4 jeux en duels confondus. AInsi les joueurs de prism ou de pyramides pourront être récompensés également.
Voila. A+.
je comprend ce que tu veux dire mes le probleme avec ce jeux ces que tu ne peut
pas devenir le meilleur duellistes en faisant des partis a 40000 et des partis a 2000 .
il faut trouver le juste milieu car en duels j'ai deja depassé les 100000 alors que des fois je bataille dur
pour passer le niveau 2 car aucune solution .
Voila pourquoi je suis a la recherche d'une idée .
Le fait qu'il y ait une part de hasard dans le jeu ne me dérange pas, c'est ca qui fait son charme aussi. Un joueur débutant peut battre un expert.
Mais pour le classement des duels je ne trouve pas qu'il soit équitable on ne vois jamais de joueurs de pyramides ou de joueurs de prism.
La solution la plus équitable est d'avoir la même partie que son adversaire, mais c'est impossible apparemment. Alors à part récompenser les meilleurs duellistes à chaque jeu indépendamment je n'est pas d'autre idée.
Désolé de ne pas pouvoir proposer une solution qui fasse avancer le schmilblick.
Aplous.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Tu vois je vien de perdre contre toi sans honnoré mes 25 victoires d'affilé .Je pouvai rien faire sur ma grille . J'aurai voulu te faire tremblé un peu connaissant ton nivau a ce jeu .
sur ce bon jeux a toi et accroche toi vincent tu es tous pré du podium
En fait je n'essaye meme pas d'etre parmi les premiers vu que c'est le hasard qui paye principalement.
Mais d'un autre coté la 8eme place n'est pas trop loin, faudrais que je joue un peu plus serieusement peut etre.
C'est dommage pour toi que je n'étais pas sérieux, car je n'aurais pas lancé ce duel et tu serais encore sur ta série.
Tu aurais pu me battre tu fais parti des meilleurs joueurs aussi. En plus j'ai perdu mon duel juste après toi en faisant 30.000 contre dodo67.
Merci pour tes réponse (je m'appelle yannick) je me sens moin seule sur ce jeux .
accroche toi aussi sur le tournoi prism car il est vraiment pas facile .
Moi je joue au tournoi du coin coin je suis 2eme . J'ai jamais tenté le tournoi prism car il demande ennormement plus de temps .
Pour le tournoi prism je ne m'inquiete pas du tout, il sera rentable si je suis dans les 3premiers (enfin avec mes scores, pour mes concurrents c'est pas sur).
J'ai dejà gagné 5fois la Xbox et 3fois la DS depuis le début de l'année(toujours échange contre les points)donc j'ai l'expérience.
A prism si tu t'entraine tu peux jouer plus vite et faire plus de parties en moins de temps ensuite.
Bon courage Yannick pour le canard.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------