3 101 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > En combien de temps...

En combien de temps ?

Posté le 21/05/09 à 19h52 
Dite, en combien de temps un joueur régulier peut obtenir 375 000 points , sans débourser de crédit ( évidement a l'aproximatif , et éviter les réponses éxagérer genre 10 ans ou autre ). Merci de vos réponses 
Posté le 21/05/09 à 22h03  Edité le 21/05/09 à 22h18
Ca dépend de pleins de choses ...

Ca peut être rapide 3 ou 4 mois, comme ça peut te prendre 10 ans.

Si t'es bon au jeux des duels, si tu es bon dans les jeux des tournois ( mais faut avoir beaucoup de points avant de s'y frotter ).
Si tu es une quiche au duel, n'y va pas, c'est la banqueroute assuré.
Et si tu es un boss des jeux aux duels, fonce !!!!!! Tes points peuvent grimper en flèche.
Si tu ne compte sur les parties gratuites, c'est clair, ça va être long !!!!!! C'est si tu joue inteligemment entre 400 et 500 points par jour ( voir plus ) après fait le calcul.

Posté le 16/10/09 à 19h05 
alors sans payer de crédits ... on a 10 parties gartuites par jour ... donc ... on se fait a peu près 150 pts par jour donc en 1 an on réeusit a avoir environ 55 000 pts et 55 000 fois 7 = 385 000 . C'est a dire qu'il faudrai environ 7 ans pour avoir 375 000 pts !!!!!!!!!!!! je c c énorme mais tout ets calculé ^^ c pour sa que j'ai abandonné l'idée de me procurer la Wii avec ce site ... tant pis je lorai pr noel ^^

Accueil Forum > Cadeaux