Accueil Forum > Evènements > les credits

les credits

Aller à la page 1 2
Posté le 13/04/09 à 20h24 
pourquoi ne pas offrire plus de credits gratuits lorsqu ont les achetent car sa revient trés chère et tout le monde n'a pas les moyens surtout aujourd'hui un systhéme qui se fait de plus en plus  dur partout ou alors au bout de 10 credits achetés 5 sont offerts  plus ont baisse et plus la clientele arrive
qui est ok salut a l'equipe
Posté le 14/04/09 à 10h45 
meme si c'est dur pour le site.................j'accepte je vote OUI a 1000%

Posté le 14/04/09 à 16h22 
SAlut,

Je voterai plutôt pour un changement d'idée c'est a dire que tous les 10 crédits obtenue 1 ou 2 sont offert car sinon tous les 10 crédits 5 en cadeaux la ludokado va l'avoir dur et serais trop perdant donc ils augmenterai les prix a la boutiques
Posté le 14/04/09 à 16h51 
je suis daccord a 1000%pour nicole mais cavounet c 999999999999999999999999999999999999999% oui

P.S tu m'aimes cavounet?? lol

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/04/09 à 22h41 
Disont que tous les dix sa serais de trop . même a voir 3 tous les dix mais déjà 1 tous les 10 c'est énorme.

cavaliernoir

P.s:Oui mon petit matthieu je t'aime plus que tous =)  (on ass que 1ans d'écart HI HI HI)
Posté le 14/04/09 à 23h24 
ha! alors tu as lu mon sujet "vérité" avant que le capitaine jack le suprimme je suis content

tu m'en veu??
Posté le 15/04/09 à 10h11 
Re,

DOnc je l'est lu effectivement bon se n'est pas grave mais il faut faire attention car tu as dis quelques truc quisont faux comme que tu avais une feme mdr elle est ou =)?enfin moi c'est pas mes problème tu es mon ami et  c'est tout.(ou plus lol)Ensuite en se qui concerne le jeu les crédits nous devrons mettre un  systhème commee par exemple si hypnotyca se connecte tous les jours pendants une semaine il aura 1crédit pour sa fidélité a++
Posté le 15/04/09 à 11h47 
ouais on avais deja proposé la récompense de fidelité mais on avais proposé 100 points de fidelité!(sur un site que je connais chaques jours on m'offre 2 crédits)

P.S la femme c'étais pour fair + crédible

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/12/09 à 16h53 
cavaliernoir a écrit :
SAlut,

Je voterai plutôt pour un changement d'idée c'est a dire que tous les 10 crédits obtenue 1 ou 2 sont offert car sinon tous les 10 crédits 5 en cadeaux la ludokado va l'avoir dur et serais trop perdant donc ils augmenterai les prix a la boutiques
salut,y'a t il quelqu un qui puisse m'aider?j'ai voulu envoyer un sms pour avoir UN crédit et au lieux de ça j'en ai reçu 8 .PROBLEME TECHNIQUE AVEC SFR ET BINGO 8 MESSAGES RECU .Pouvez vous m'aider je ne tiens pas à faire exploser ma note de téléphone.Merci à ceux qui peuvent m aider d'autant que je n'ai valider que le premier.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 07/12/09 à 09h21 
Bonjour Sylvie,

Vous avez reçu 8 messages ou 8 Crédits ?
Sinon pour info un SMS permet d'avoir 7 Crédits (au moins).

Accueil Forum > Evènements      Aller à la page 1 2