3 680 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
PluzouMoins
30
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Ile au Trésor
35 936
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > AIDE AUX ENFANTS

AIDE AUX ENFANTS

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 31/03/09 à 00h31 
Je fais parti d'une association qui vient en aide aux enfants déshérités malgaches je voudrai savoir si il y a d'autres personnes qui font parti d'association c'est tellement enrichissant et important ...Comme je ne peu pas vous donner mon blog contactez moi ici ... et bonne chance sur ludokado...
muldy
(Modérateur)
Posté le 31/03/09 à 12h35 
Bonjour sandrine,

Si ton association a un site officiel , je pense que l'equipe du site ainsi que les modos ne verront pas d'objection ( puisqu'il s'agit d'une assoc. qui a un but non lucratif ) si tu mets l'adresse du site officiel . Ton blog , je ne suis pas certain que ça passe , mais l'adresse du site je pense que cela peut passer .

Au mieux , envoie un message au service client , comme ça tu seras fixée !

En tout cas c'est tout a ton honneur , et merci aux personnes qui comme toi , font ce qu'ils peuvent pour rendre un peu plus belle la vie de personnes qui sont dans le besoin !

++
muldy

Posté le 02/04/09 à 10h47 
comment s'appele l'assosacion?
Posté le 03/04/09 à 01h32 
merci muldy
oui c'est une association a but non luvratif la seul chose qui nous reviens c'est le sourir de ses enfants ... c'est tellement réjouissant .... MAIS il reste tellement a faire . en tout cas je te remercie ca me touche vraiment. L'association s'apel SOLMADA

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/04/09 à 21h52 
on de viens de faire un bal la 4avril gros bénéfice c'est super our les enfants je suis ravie
Posté le 08/04/09 à 01h10 
Je te comprends car je suis bénévole au secours populaire entre autre. J'aide les personnes en difficultés, cela passe de l'étudiant (qui ne s'en sortent pas), aux retraités (qui malheureusement ont une très faible retraite et ne s'en sortent pas non plus), aux familles en difficultés et même la classe moyenne est touchée. Lorsque les familles qui n'ont jamais vu la mer partent grâce aux associations comme la nôtre, ou que l'on offre un goûter et un cadeau aux enfants à Noel, nous sommes heureux.
Je n'ai pas honte de faire la collecte de la banque alimentaire pour les plus démunis et je peux vous dire que ceux qui donnent, ne sont pas auxquels on pense. En général, les plus génereux sont souvent ceux qui n'ont...presque rien.
Donc, je suis solidaire de ton action et je t'encourage à continuer aussi longtemps que tu le pourras.
Amicalement. Claudine.
muldy
(Modérateur)
Posté le 08/04/09 à 10h43 
Sandrine , je me permet juste de mettre l'adresse du site officiel de ton association :

http://solmada.free.fr

( comme ça c'est moi qui me ferai enguirlander si jamais , mais je pense sincerement que l'equipe du site fermera les yeux ... )

N'hesitez pas très chers pirates à aller y jeter un petit coup d'oeil ! 
++
Muldy

Posté le 08/04/09 à 13h17 
 salut,

J'aime pas les gausses!Lol nan mais je vais aller faire un tour.

Même si chui un gausse MDR 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/04/09 à 19h13 
muldy a écrit :
Sandrine , je me permet juste de mettre l'adresse du site officiel de ton association :

http://solmada.free.fr

( comme ça c'est moi qui me ferai enguirlander si jamais , mais je pense sincerement que l'equipe du site fermera les yeux ... )

N'hesitez pas très chers pirates à aller y jeter un petit coup d'oeil ! 
++
Muldy

tu risque gros ou pas?
muldy
(Modérateur)
Posté le 08/04/09 à 20h12 
Boh mais non , au pire , Capt'ain Jack me tranchera le petit doigt !!! ( rires ) et vu que je m'en sers que pour me gratter l'oreille ... ce sera pas bien grave !

Allez ++
Muldy .

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page << < 12345... > >>