3 720 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Bonnes Mines
23
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > Discussion

Discussion

Aller à la page 1 2
Posté le 29/03/09 à 00h02  Modéré le 30/03/09 à 11h41
slt tout le monde je cree de sujet pour parler de tout se que on veux

je m'appelle florian et j'ai xx ans 

si vous avez un blog dit le moi,voila mon blog xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxallez faire un tour et lachez des commentaire

NOTE Modo : Pardon pour le temps de reponse : Pour rappel , il est interdit de donner des informations personelles , telles que age , adresse mail , et blog sur le site , afin d'eviter de rentrer en contact avec des personnes malveillantes , tout ceci est expliqué en detail dans la charte de qualité du forum .
++ Muldy
Posté le 29/03/09 à 00h36 
Tu es sur qu'on a le droit de laisser des adresses ? Je croyais que non ?

Posté le 29/03/09 à 03h05 
Effectivement, c'est interdit! Si un modérateur passe par là, il risque de censurer ton message.
En revanche, tous ceux qui le désirent peuvent utiliser le sujet que tu viens de créer pour discuter.
Bonne nuit!
Posté le 29/03/09 à 03h06 
Oups, le message au dessus est de Claudine, ceux qui me connaissent me reconnaitront.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/03/09 à 09h47 
Anaelle.J (72) a écrit :
Effectivement, c'est interdit! Si un modérateur passe par là, il risque de censurer ton message.
En revanche, tous ceux qui le désirent peuvent utiliser le sujet que tu viens de créer pour discuter.
Bonne nuit!
Oui c'est bien ce qu'il me semblai qu'on avai pas le droit ^^
Posté le 29/03/09 à 13h14 
whit3 ang3l a écrit :
Tu es sur qu'on a le droit de laisser des adresses ? Je croyais que non ?
je sais pas s'y en a le droit mais c'est rien de grave ses une adresse de blog
Posté le 29/03/09 à 13h25 
Oui les adress msn non plus c'est rien de grave mais pourtan on n'a pas le droit de les donné. Enfin c'etait juste pour te prévenir
Posté le 29/03/09 à 14h18 
Si un modérateur passe par là, Claudine ? Y en a encore des modérateurs sur le site ?  y z'ont tous disparu !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/03/09 à 16h31 
Ouai je suis d'accord avec toi banania car ca parait bizarre que son adresse y figure encore !!!

pirate c peut etre qu'une adresse blog mais quand tu t es inscrit tu as accepté des conditions donc tu te dois de respecter !
Posté le 29/03/09 à 17h40 
Oui!!! J'ai l'impression que les modérateurs se sont exilés...on ne sait où! Ils désertent, ils désertent!
Même Etienne a disparu. Pourtant, un membre de ma famille est tombé sur lui en duel un soir, donc, je sais qu'il joue de temps en temps.
Celui qui me manque le plus est Totole.

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2