Posté le 29/03/09 à 00h02
Modéré le 30/03/09 à 11h41
slt tout le monde je cree de sujet pour parler de tout se que on veux
je m'appelle florian et j'ai xx ans
si vous avez un blog dit le moi,voila mon blog xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxallez faire un tour et lachez des commentaire
NOTE Modo : Pardon pour le temps de reponse : Pour rappel , il est interdit de donner des informations personelles , telles que age , adresse mail , et blog sur le site , afin d'eviter de rentrer en contact avec des personnes malveillantes , tout ceci est expliqué en detail dans la charte de qualité du forum . ++ Muldy
Effectivement, c'est interdit! Si un modérateur passe par là, il risque de censurer ton message.
En revanche, tous ceux qui le désirent peuvent utiliser le sujet que tu viens de créer pour discuter.
Bonne nuit!
Effectivement, c'est interdit! Si un modérateur passe par là, il risque de censurer ton message.
En revanche, tous ceux qui le désirent peuvent utiliser le sujet que tu viens de créer pour discuter.
Bonne nuit!
Oui c'est bien ce qu'il me semblai qu'on avai pas le droit ^^
Oui!!! J'ai l'impression que les modérateurs se sont exilés...on ne sait où! Ils désertent, ils désertent! Même Etienne a disparu. Pourtant, un membre de ma famille est tombé sur lui en duel un soir, donc, je sais qu'il joue de temps en temps.
Celui qui me manque le plus est Totole.