Je vous propose ici de parler de foot sous toute ses coutures.
Pour P.. girl ( désolé j'y arrive pas ), je pense que si PLG n'aligne pas l'équipe type c'est pour se préserver pour le choc dimanche contre l'OM.
Marseille s'épuise avec son équipe quasi type face à l'ajax.
PSG se concentre je pense à 100% sur le championnat où il a vraiment de bonne chance. Surtout depuis que Lyon s'est prit une volée à barcelone. Peut être que le moral sera atteint.
Oh merci pour cette rubrique TITI j'y es pense mais pas osé la mettre etant donné qu'apparement on est peu nombreux a aimer ca !!!
Oui je pense aussi que c'est pour se preserver puor dimanche ( d'ailleurs j'y serais au match )
Les Marseillais se sont epuisés hier certes mais ca fait un moment que je les avais pas vu faire un aussi beau match , ca doit faire au plaisir au supporter ! Par contre entendre gueuler paris on t'en.... dans un match ou les parisiens sont pas presents c'est vraiment bas ca montre le niveau des sardines.
Par contre , je tiens a apporter mon respect aux MTP qui ont eu l'intelligence de deployer une banderole en memoire des supporters lillois decédés.
Lyon s'est pris une volée mais du coup ils ne le restent que le championnat ca va les rendre plus fort donc paris va devoir redoubler d'effort si ils veulent passer devant .
C'est vrai que hier on a fait un beau match. Dommage qu'on se prenne un pénalty stupide et que l'on a pas su profiter de notre avantage numérique. Ben arfa a été encore fantomatique. En plus on perd bonnard 2 mois. Sanc compter les autres blessés que l'on a. Dur dur pour dimanche. J'espère qu'il ne mettra surtout pas zubar dimanche.
C'est cool pour toi d'être au match au parc dimanche. Bon match, ne bouffe pas trop de chips et hot dog là bas, pour la ligne, c'est très mauvais.
Pour le championnat, on verra bien la réaction qu'il aura après leur décullotter. Et le tournant sera aussi le match entre Lyon et le PSG. Peut être qu'on pourra en profiter !!!!
L'espoir fait vivre.
En tous cas, ça gronde à Madrid après que le réal s'est fait torché par liverpool, et au portugal après le 12/1 sur l'ensemble des 2 matchs entre le bayern ( avec pourtant tony et ses pieds carrés ) et le sporting portugal.
C'est qui ton joueur préferé ma petit Psggirl ( t'as vu j'y arrive !!! ) et ton club préferé à part le PSG bien sûre.
Moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir marquer ce 3eme buts.
Dimanche ca devrai etre un superbe matche contre la meilleur equipe a domicile et la meilleur a l'exterieur .
Niang a retrouvé la confiance il marque un superbe but attention danger pour paris .
allé om
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Ah moi j'ai preparé ma banderole zubar on t'aime pour dimanche hihihi et samassacre nouveau film mdr !!! petite humour a deux balles mdr
TITI tkt pas pour ma ligne je suis tres bien sans me vanter lol !!! et je suis pas adepte de toutes ces cochonneries , nourriture saine pour moi!
Pourquoi vous les marseillais vous parlez de victoire avant meme que le match est commencé ??? moi perso jpense que le match va etre tres serre entre les deux equipes ! donc on verra bien !
Sinon a part le PSG je supporte les clubs de mon pays , tout d'abord la fiorentina puisque c ma ville mais aussi la Juve !!!
Quant a mon joueur preféré difficile a dire j'en ai plusieurs j'adorais Okocha terrible joueur et pafoirs je revois son jeu dans le jeu de Sessegnon , Bien entendu Le Grand l Immense Pedro Notre Aigle des Acores phenomenales ! Ensuite Paolo Maldini et Del Piero je kiff !
personne dans ce sujet a parler de victoire pour marseille .
Je pense aussi que ce sera tres serrer .
l'anneé derniere on les entendais pas les parisiens rien que pour cela je souhaite que vous allez prendre une raclé . avec des buts de troué et de lendouille votre gardien lol . giullyver aura du mal face a taiwo.
Et samassacre va vous massacrer lol allé bon match et que le meilleur gagne
allé l'om .
Si taiwo joue comme hier face à l'ajax. On aura de quoi avoir peur pour l'om. Taiwo, zubar c'est la cata. Enfin taiwo dès fois il est bon, mais y a des moments, j'ai envie de le gifler.
De toute façon à l'om, la défense c'est la cata. Quand on sait qu'il y a Hoareau au PSG, je m'inquiète un peu. C'est vrai que l'om est invaincu à l'extérieur depuis longtemps, mais bon avec tous nos blessés, ça va être dure. Surtout qu'une bonne série c'est toujours pour être un jour fini.
Allez l'om bien sûre. Quand on pense que sans nos dernière prestations foireuses au vélodrome, on aurait été 1er. Ca me fend le coeur.
Et puis allez Auxerre !!!!!!! ( Comme ça lyon pourrait perdre sa place de number one )
c'est vrai qu'il y a des jour ou la defense sa va pas trop .Pour dimanche il mettra sans doute hilton avec rodriguez . La defense pour l'année 2009 c'est 1 but en huit match donc pas de quoi avoir peur .
Moi c'est plus l'attaque qui me fais peur car sur chaque match surtout le dernier on a des occase tres net et a ce niveau il faut marquer .
Paris a beaucoup de reussite c'est temps si rappelon qu'a chaque foi qu'une equipe etais a un point de lyon elle c'est retrouvé a 6 point 4 match plus tard (il y a eu marseille , bordeau ,renne ) alors paris a de quoi avoir peur hi hi hi .
De toute façon lyon sera champion ils ont que le chanpionnat a joué .
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
oh TITI commence pas a te plaindre de vos blessés je te rappel qu'on joue sans Sessegnon et sans Sakho qui est un point important de notre defense! Moi jdemande simplement a avoir un beau match j'ai pas envie de m'endormir dans les tribunes mdr mdr !
J'aime pas trop parler avec des marseillais ils sont en general tres haineux envers paris alors qu'avant tout on a tous la meme passion le foot ! Moi jreste realiste et si marseille fait un beau match je le dis!
Et Gourou meme si on prend une raclée comme tu dis n'oublie pas celle qu'on vous a mis en octobre au velodrole ( j'etais au match et j'ai eu un orgasme rien qu'en voyant la tete des marseillais qui quittait le stade avant la fin ) !
En tout cas pour ma part peu importe qui finit champion mais j'aimerais que les 3 premiers pour la ldc soit lyon paris et marseille ! Voila
Vive le PSG dimanche nous allons manger des sardines hahahaha. Franchement ils n'ont pas du tout de défense milieu zéro et pour l'attaque a par Niang et bernarfa il n'y a vraiment personne de top dans cette équipe. Pour Paris Sessegnon va nous manquer cruellement mais bon nous avons gagné sans lui.
Cela faisait quand même quelques années que le choc des chocs n'avait pratiquement plus d'intérêt.
Mais là attention, super important, en plus pour la coupe d'europe, si Marseille passe et Paris les 1/4 DONNE PSG contre MARSEILLE MORTELLE !!!!!!!!!!!!!!!