3 865 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > Forum fantôme ?

Forum fantôme ?

Aller à la page 1 2 3
Posté le 31/01/09 à 09h38 
Salut les pirates pourquoi le forum est-il autant vide il est mort ou quoi,

Bon aller quoi j'ai louper des épisodes? 
Posté le 31/01/09 à 09h47 
Non mais il y a moins de commentaires ou de sujet farfelus donc moins de discussions....

Posté le 31/01/09 à 09h56 
Et ben c'est barbe bleu tu veux faire un duel stp
Posté le 31/01/09 à 13h23 
désolé mon cavounet, j'ai fais juste un tour ce matin.
Pour ce mois les duels c'est fini pour moi et en plus, j'ai plein de trucs à faire ....
a bientôt.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 31/01/09 à 20h53 
il etait temps que tu reviennes pour animer le forum car il et vrai qu il y a moins de monde a+ . eric
Posté le 31/01/09 à 23h20 
Ha oui claudine a déserter eikel muldy iko totole et j'en oublie alalalala
Posté le 01/02/09 à 20h03 
C'est un scandale plus de joueur pour parler nan mais hohohoho plus de modérateur plaus rien!

J'ai même pas de nouvelle de ma koutikouti dailleurs quand je la verrer je lui ferais des gouzigouzi

Benco est toujours la TITI n'en parlons plus il c'est fais bouffer par rominet et muldy c'est fais manger a la broche par le coin-coin!

La claudine qui n'est plus la lyne07 et ikokiki y fais cher pas quoi et etienne r. ben y joue de la basse ou un instrument en or . 
muldy
(Modérateur)
Posté le 01/02/09 à 22h43 
Mais non mon cavounet , heureux de te voir de retour , mais j'avoue que pour ma part je suis beaucoup moins sur le forum en ce moment , par manque de temps , car j'avoue etre totalement charette , j'ai meme du mal a faire toutes mes parties gratuites en ce moment ! Alors j'essaye de faire un tour regulier pour essayer de remplir mon job de modo ( meme si j'avoue et reconnait que beaucoup d'autres sont bien plus actifs que moi ) Mais je fais ce que je peux !!

Allez t'inquiete pas pour le forum mon cavounet , Je pense surtout que toutes les reponses aux questions commencent a etre réglées aussi et donc il y a beaucoup moins de questions et de demandes !

En tout cas , t'inquiete le coin-coin et moi sommes toujours en pleine histoire d'amouuuurrrr !! Et il ne m'a aucunement mangé !!! 

Allez ++ mon cavounet !

Muldy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/02/09 à 17h25 
Mon muldy est la ronronronnron
Posté le 03/02/09 à 19h16 
cavaliernoir a écrit :
Salut les pirates pourquoi le forum est-il autant vide il est mort ou quoi,

Bon aller quoi j'ai louper des épisodes? 
Le début d'année a l'air d'être assez charger pour beaucoup de nos cher pirates même moi avec mes loulou qui grandisse de jours en jours  les pirates sont pas d'humeur nous sommes en 2009 s'est la crise HAAHAHAHAHAHA !!!

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2 3