2 897 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > lots des tournois

lots des tournois

Posté le 28/01/09 à 11h06 
J'hallucine ! Encore une nintendo ds à gagner à i can fly ! Ce jeu a pourtant une participation très médiocre en tournoi !!!

quand est ce que 1000 failles revient et avec de beaux lots ???

J'aimerais également pouvoir gagner de beaux cadeaux sur mes jeux préférés ! et qui obtiennent régulièrement une meilleure participation que i can fly !!!
Posté le 28/01/09 à 13h36 
et oui banania pour certain sa va etre du gateau , pour moi sa va etre beaucoup plus compliquer , il et vrai que le 1000 failles merite beaucoup mieux mais bon je crois qu il va faloir si faire c est domage pour nous a+ et bon jeu . eric

Posté le 29/01/09 à 06h48 
banania a écrit :
J'hallucine ! Encore une nintendo ds à gagner à i can fly ! Ce jeu a pourtant une participation très médiocre en tournoi !!!

quand est ce que 1000 failles revient et avec de beaux lots ???

J'aimerais également pouvoir gagner de beaux cadeaux sur mes jeux préférés ! et qui obtiennent régulièrement une meilleure participation que i can fly !!!
Je suis d'accord avec toi banania, ils devraient "équilibrés" les lots des tournois et variés à chaque fois suivant le jeu.
I Can Fly, avec Thierry déjà premier...
Je tenterai même pas.
A plus les pirates ! 
Posté le 31/08/10 à 18h32 
Je réclame des changements dans les lots des tournois.
Ca fait au moin 2 ans que les lots du tournoi de prism n'ont pas bougés d'un poil.
A quand un cheque de 400€ ou une PS3 ou une Wii pour ce tournoi qui a une bonne participation ?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/09/10 à 17h28 
Salut
tu as raison .Et le jeux du cannard il revient quand en tournoi .
Faudrais varier les tournois de la meme façon que les duels .

Accueil Forum > Les Jeux