3 865 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Ile au Trésor
35 917
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Casse la barrique ...

Casse la barrique : bugs???

Posté le 27/01/09 à 18h13 
Salut à tous!
Au risque de paraître insistant, je reviens à la charge mais dans un nouveau sujet cette fois (histoire de tenter d'attirer un peu plus l'attention).
Je viens de terminer ma partie quotidienne et à deux reprises (coup sur coup) la barrique aurait du être touchée et explosée mais ça n'a pas été le cas! J'aimerai savoir ce qui se passe? S'agit-il d'un bug ou autre? En tout cas c'est VRAIMENT frustrant!! Et encore dans mon cas il s'agit de partie gratuite! Quelques points de plus ou de moins ça reste encore acceptable! Mais je me mets à la place de celles et ceux qui utilisent des crédits pour relever le défi ou pour participer au tournoi et qui peuvent se retrouver devant la même situation que moi! J'imagine aisément leur frustration (voire colère)!

J'en appelle donc à Capitaine Jack pour avoir quelques explications!
Merci d'avance!! ^^
Posté le 27/01/09 à 20h10  Edité le 27/01/09 à 20h12
Bonsoir mon cher ashenvale44 cela doit se jouer a quelques micro seconde on a l'impression que la balle devrait toucher le tonneau mais non car au niveau du  distancemètre il t'indique 0 (si tu as le temps de regarder) enfin pour ma part cela va tellement vite que tu s'est pu si ta balle a touché avant ou après !

a++

Posté le 27/01/09 à 21h18 
Bonsoir doudou!
C'est ce que je me disais au début! Mais ces derniers temps, je surveille le moment où les deux doivent se rencontrer; et effectivement il y a des moments, je le reconnais, ça se joue à quelques micro secondes. Mais il y a d'autres moments (comme ma partie d'aujourd'hui par exemple!) où là il doit y avoir "rencontre" entre la balle et le tonneau et....rien! Donc je reste sceptique quand même!! ^^
Tchô!
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 28/01/09 à 09h11 
Du moment que la distance restante arrive à 0 la balle ne peut pas toucher le tonneau.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/01/09 à 11h19  Edité le 28/01/09 à 11h20
Justement, la preuve qu'il y a un "truc" qui ne va pas, logiquement, ici la balle n'aurait pas du exploser la barrique, je suis "hors champ" et pourtant elle a explosé, et mieux, il me reste de la distance!

http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/59/08/ludoka10.jpg

...
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 29/01/09 à 09h24  Edité le 29/01/09 à 09h25
L'animation de la fumée n'est pas un bon référentiel. Et elle ne sert d'ailleurs pas pour ajuster son tir. Je viens de faire un tir à 0.12m, où la base de la fumée est effectivement dessous les dernières touffes d'herbe (qui font partie de la pente) car elle apparait à la base du tonneau. Ce dernier était quant à lui bel et bien encore sur la pente, près à tomber. Le tonneau ne tombe pas instantanément en bas de la falaise. Il y a un très très court instant où il est possible de l'atteindre alors qu'il commence tout juste à choir (dans ce cas la fumée sera forcément en dehors de la pente, le centre a dépassé le bord mais le reste du tonneau non). Le tout c'est que la distance soit supérieure à 0.
Pour plus de réalisme il sera possible de décaller la fumée.

Ludiquement.

Accueil Forum > Les Jeux