Ah oui c'est clair à 1000 % avec toi. Car trio pop depuis babel oued, ça suffit. Je rêve, des boules de trio pop jour et nuit tellement je suis overdosé. Pour les jeux bloqué c'est plus dure, mais maintenant que canon ball est là, pourquoi ne pas mettre 1000 Failles et canon ball en février, et prism et caverne en mars, etc...
Idem pour les jeux débloqués on tourne.
tous les jeux une fois par mois en tournois et pour les duel un changement de 2 jeux par mois ,voila pour moi ce qui pourait etre tres sympa, et un peu de changement serait le bien venue car toujours les memes jeux au duel sa fatigue, la preuve en et c est que sa fait au moins 4 mois que je ne participe plus au duel , bon jeu a tous
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Je suis entièrement d'accord ! Marre de trio pop ! Et ça permettra à tous ceux qui sont dans le même cas que Le Viking de pouvoir revenir participer aux duels !
D'accord avec vous les garçons!!! Je veux Mille Failles. Votez Mille Failles, s'il vous plaît!!! I can fly pour d'autres, pensez à I can fly qui n'est jamais en duel pour les amoureux du Coin-coin.
Il ne faut pas qu'il y ai toujours les mêmes duel, cela devient lassant.
Bonne journée à tous et bons jeux! Claudine.
AH !!!! Trop content le muldy !!!!! Merci a tous ceux qui voteront pour le coin-coin !!!!! Comment ça me ferais grave trop plaisir de le revoir en duel !!!!
Allez on vera bien , mais je croise les doigts !!!
+++
Muldy ( militant du coin-coin: YES WE CANNE FLY !!!! ( pardon j'ai pas pu m'empecher , ^_^)
Moi je voterais pour 1000 Failles et canon ball ( que j'aime pas en partie gratuite mais peut être j'y jouerais en duel si il n'y a pas de changement ) pour les bloqués.
Et pour les autres, je resterais fidèle à mes habitudes, sphéerique et l'autre au pifs, mais comme on a l'air de faire le forcing pour le canard, et bien, on votera le canard ( ça fera plaisir à pas mal de pirates du forum )même si ça m'étonnerait qu'il passe. Car au vu des derniers sondages, après trio pop et poulpo ( pour pyramides j'attends de voir ses résultats futurs pour tater sa popularité ) c'est wanted qui est devant memory, can fly, sphéerique et bouche coule.
Ca reste je pense quand même possible que trio pop passe à la trappe, car je sais pas si vous avez remarqué, pas mal de pirates ( dont pas mal de très bon joueur de trio pop ) sont partis tentés pyramides, et ne sont pas revenues à trio pop après leurs probable banqueroute à pyramides. La lassitude guètterait-elle quelques trio popeurs.