3 669 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Bonnes Mines
23
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > votez judicieuseme...

votez judicieusement !!!!!

Aller à la page 1 2 3
Posté le 22/01/09 à 20h53 
je propose tout simplement et logiquement un turn over sur les jeux en duel par mois !!!!

si cela intéresse quelques pirates alors qu'il le face savoir !!!

trio pop le coin coin, wanted , bouche ou coule, mille failles etc....

Alors voter OUI et chaque mois vous aurez un nouveau jeu autre que ceux du mois en cours.
Posté le 22/01/09 à 21h08 
Ah oui c'est clair à 1000 % avec toi. Car trio pop depuis babel oued, ça suffit. Je rêve, des boules de trio pop jour et nuit tellement je suis overdosé. Pour les jeux bloqué c'est plus dure, mais maintenant que canon ball est là, pourquoi ne pas mettre 1000 Failles et canon ball en février, et prism et caverne en mars, etc...
Idem pour les jeux débloqués on tourne. 

muldy
(Modérateur)
Posté le 22/01/09 à 21h47 
VOTEZ LE COIN-COIN !!!!!!!!!! VOTEZ LE COIN-COIN !!!!! VOTEZ LE COIN-COIN !!!!!!

Bon allez sans dec , rendez nous le !!!!! 

+++
Muldy ( militant du coin-coin et amoureux de lui aussi  (^_^)

Posté le 23/01/09 à 09h38 
tous les jeux une fois par mois en tournois et pour les duel un changement de 2 jeux par mois ,voila pour moi ce qui pourait etre tres sympa, et un peu de changement serait le bien venue car toujours les memes jeux au duel sa fatigue, la preuve en et c est que sa fait au moins 4 mois que je ne participe plus au duel , bon jeu a tous

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/01/09 à 13h40 
Je suis entièrement d'accord ! Marre de trio pop !  Et ça permettra à tous ceux qui sont dans le même cas que Le Viking de pouvoir revenir participer aux duels !
Posté le 23/01/09 à 14h21 
D'accord avec vous les garçons!!! Je veux Mille Failles. Votez Mille Failles, s'il vous plaît!!!
I can fly pour d'autres, pensez à I can fly qui n'est jamais en duel pour les amoureux du Coin-coin.
Il ne faut pas qu'il y ai toujours les mêmes duel, cela devient lassant.
Bonne journée à tous et bons jeux! Claudine.
muldy
(Modérateur)
Posté le 23/01/09 à 15h51 
Ouai !!! Le coin-coin !! le coin-coin !!!!

Promis moi je vote pour milles failles et mon coin-coin d'ammmmouuurrrrrr !!!!! ( rires )

Du changement !! Ca va nous faire du bien !!!!

+++
Bon duels a tous 
Muldy.
Posté le 23/01/09 à 16h27 
muldy a écrit :
Ouai !!! Le coin-coin !! le coin-coin !!!!

Promis moi je vote pour milles failles et mon coin-coin d'ammmmouuurrrrrr !!!!! ( rires )

Du changement !! Ca va nous faire du bien !!!!

+++
Bon duels a tous 
Muldy.
ok muldy je vote coin coin et 1000 failles , faites tous pareils et vive le chanchement , bon jeu a tous

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 23/01/09 à 16h34 
AH !!!! Trop content le muldy !!!!! Merci a tous ceux qui voteront pour le coin-coin !!!!! Comment ça me ferais grave trop plaisir de le revoir en duel !!!!

Allez on vera bien , mais je croise les doigts !!!

+++
Muldy ( militant du coin-coin: YES WE CANNE FLY !!!! ( pardon j'ai pas pu m'empecher , ^_^)
Posté le 23/01/09 à 20h48 
Moi je voterais pour 1000 Failles et canon ball ( que j'aime pas en partie gratuite mais peut être j'y jouerais en duel si il n'y a pas de changement ) pour les bloqués.
Et pour les autres, je resterais fidèle à mes habitudes, sphéerique et l'autre au pifs, mais comme on a l'air de faire le forcing pour le canard, et bien, on votera le canard ( ça fera plaisir à pas mal de pirates du forum )même si ça m'étonnerait qu'il passe. Car au vu des derniers sondages, après trio pop et poulpo ( pour pyramides j'attends de voir ses résultats futurs pour tater sa popularité ) c'est wanted qui est devant memory, can fly, sphéerique et bouche coule. 
Ca reste je pense quand même possible que trio pop passe à la trappe, car je sais pas si vous avez remarqué, pas mal de pirates ( dont pas mal de très bon joueur de trio pop ) sont partis tentés pyramides, et ne sont pas revenues à trio pop après leurs probable banqueroute à pyramides. La lassitude guètterait-elle quelques trio popeurs.

RDV à la fin du mois pour voir. 

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3