3 180 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Tombolas !!!!

Tombolas !!!!

Aller à la page 1 2
Posté le 28/01/09 à 16h10 
AAAAHHH comment je suis trop content !!! j'ai gagnais l'ipod 4go a la tombola pour seulement 53 tickets achetés sur les 1350 !
Jusqu'à aujourd'hui j'avais encore rien gagné sur le site si ce n'est des petits lots commandés en boutique, aujourd'hui la chance a tourné je suis super content, merci à ludokado =P
Maintenant je vais me concentrer sur ma 1ere place au tournoi PRISM, encore MILLE MERCI, je suis encore sous le choc lol tellement je n'y croyais pas du tout !
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII
Jvous aime tous lol :P 
muldy
(Modérateur)
Posté le 28/01/09 à 21h20 
Bien joué Fabio , Bravo pour ton lot !

Pour ma part , j'essaye de participer a un max de tombolas , mais j'suis pas chanceux , en esperant que ça tourne un peu !

En tout cas encore bravo pour ton gain !

En t'en souhaitant bien d'autres !!!

+++
Muldy. 

Posté le 28/01/09 à 22h35 
Merci beaucoup Muldy !
Je ne te connais pas mais je t'observe assez regulierement sur le forum, je te souhaite d'en gagner aussi, pourquoi pas au jeu du COIN COIN ? =P 
Posté le 11/03/10 à 21h50 
Il y a une astuce pour gagner aux tombolas à coup sur ? Laurence.g gagne tous les prix de 5000 et 10 000 ou très souvent ces prix, comment est-ce possible ? Je ne pense pas qu'elle jous à perte, donc a t-elle une astuce ou un moyen de frauder ?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 12/03/10 à 12h31  Modéré le 12/03/10 à 14h16
bonjour,
j'ai deux tickets arc en ciel et je n'arrive pas à y acceder.
quelqu'un pourrait m'aider?

modo : le lien du jeu se trouve en bas de la page Obtenir des Crédits.
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 12/03/10 à 19h29 
Erod a écrit :
Il y a une astuce pour gagner aux tombolas à coup sur ? Laurence.g gagne tous les prix de 5000 et 10 000 ou très souvent ces prix, comment est-ce possible ? Je ne pense pas qu'elle jous à perte, donc a t-elle une astuce ou un moyen de frauder ?
Bonjour Erod,

Nous vous confirmons qu'il n'y a pas de fraude sur les Tombolas. Il est impossible d'avoir des tickets sans utiliser ses Crédits ou ses Points. Après tout le monde est libre de miser le nombre de Crédits ou de Points qu'il souhaite ....

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 17/03/10 à 00h06 
vue,
merci beaucoup Modo !!!!
Posté le 21/03/10 à 21h14 
c est vrai est je suis trés déçu

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2