Je debarque peut etre , mais avez vous remarqué que ludokado propose maintenant des tombolas !!!
Il faut cliquer dans la partie LOTERIES et vous avez l'acces aux tombolas !!! Je n'etait meme pas au courant !
Les tickets sont plutot accessibles puisque seulement 2 credits ou 900 points par ticket , ce qui n'est pas non plus une fortune , bon apres c'est là chance qui vous souri ou pas !
En tout cas , bravo a l'equipe pour toutes ces nouveautes et cette superbe nouvelle config du site ! Je suis fan plus que jamais !
Bons jeux a tous et Bonne chance pour les futurs tirages !!!
Posté le 19/01/09 à 10h33
Edité le 19/01/09 à 10h34
Je viens de faire une petite règle de 3 en comparant les tombolas et les clics gagnants en considérant la totalité des tickets et des clics et voila le résultat:
Tombola clic gagnant écart
I pod 4 Go 2 700 crédits 2 130 crédits 26%
1 500 euros 23 624 crédits 18 900 crédits 24%
Donc en moyenne, ces 2 lots sont 25% plus cher en Tombola qu'en clic gagnant......
Pourquoi une telle différence?
Ces 2 jeux sont accessibles à tous donc il ne peut y avoir un tel écart selon moi.
Vous pouvez nous donner une explication Capitaine Jack?
Comme vous avez pu le remarquer, il est possible d’obtenir des Tickets de Tombola avec des Points or dans les jeux des Clics Gagnants, vous ne pouvez participer qu’avec des Crédits. Cette différence de 25% que vous avez remarqué (vous calculez vraiment tout ^_^) vient de là.
Comme vous avez pu le remarquer, il est possible d’obtenir des Tickets de Tombola avec des Points or dans les jeux des Clics Gagnants, vous ne pouvez participer qu’avec des Crédits. Cette différence de 25% que vous avez remarqué (vous calculez vraiment tout ^_^) vient de là.
Bien cordialement,
Capitaine Jack
bonjour capt jack ,
qu'est ce que les points or dans les jeux des clics gagnants , comment faisons nous pour les obtenir.
cordialement vincent
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Bien cordialement,
Capitaine Jack
bonjour capt jack ,
qu'est ce que les points or dans les jeux des clics gagnants , comment faisons nous pour les obtenir.
cordialement vincent
LOOL tu as mal compris le message du Capitaine l'ami !
Quand il dit "or" c'est la conjonction de coordination , pas le métal précieux !
Mais c'est vrai qu'on peut prêter à confusion...