Que pensez-vous de la nouvelle présentation des jeux?
Je ne sais pas si c'est seulement pour aujourd'hui, mais tous les jeux en stocks ont été rajouté; ce qui permet de gagner plus de points (je dis cela pour les pirates qui se plaignent de ne pas faire suffisament de points).
Il faut juste un peu de temps pour s'habituer à cette présentation, je suis un peu perdue, mais c'est une bonne chose d'avoir pensé à mettre tous les jeux pour permettre aux pirates de s'entraîner.
Capitaine Jack, merci d'innover régulièrement le site!
Espèrons qu'il plaira au plus grand nombre. Bonne journée à tous et donnez vos impressions. Bons jeux à tous!!! Claudine.
Mille excuses!!!
Anaelle vient de partir à l'école mais à fait quelques parties avant, j'ai pris l'ordinateur en route sans avoir vérifié que ce n'était pas mon compte, mais le post était bien de moi. Les enfants aiment bien cette nouvelle présentation, ils s'adaptent plus facilement que moi.
Bonne journée et encore merci à toute l'équipe de Ludokado et au Capitaine Jack d'avoir rajouté tous les jeux en stock!!! Claudine.
Non tu as le nombres de parties gratuites de marquer pour la journée, et tu choisis ceux que tu veux faire. Mais tu ne peux pas tous les faire sauf en utilisant des crédits.
Moi perso pour ce qui est de la nouvelle présentation, personnellement, je ne l'aime pas. Mais ce n'est que mon avis. L'ancienne était mieux et plus belle. Je la trouve un peu fouillis cette présentation. Les jeux à mise ne sont pas assez mise en avant. (même si j'y joue jamais )
Mais bon peut être que après, je pense qu'à force de jouer chaque jour, je ne verrais même plus la différence. Je pense que c'était pas la première necessité de changer la présentation. Mais ce n'est que mon avis.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Moi je viens de découvrir la nouvelle version!!! je vais voir si y a du mieux!!!
un truc que j'ai remarqué c'est que les jeux à débloquer se trouve avec les autres!!!
y a pas eu d'augmentation au niveau des points, ce qui aurait été bien c'est que quand on joue au jeu de tout les jours, qu'on atteind le nombre de points "ex:17000points" on est créditer de 50 points" , et bien à partir de 5000 points supplémentaire on obtienne 50 points en plus!!!
les mises sont trop cher " crèdit ou point" pour les duels et tournois!!!! tout le monde ne peux pas se payer des crèdits!!! nouvelle version OK, mais pas d'augmentation de points!!!
Posté le 16/01/09 à 11h37
Edité le 16/01/09 à 11h39
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à tous les deux pour vos retours. Pour répondre à vos questions et vous apporter quelques éléments de réponses ... pourquoi avoir changé les pages de LudoKado ?
Pour plusieurs raisons ... avant tout l’idée était de simplifier l'accès aux jeux gratuits. Par exemple, avant cette nouvelle présentation, il y avait la notion de jeux en stock et de partie VIP.
Maintenant, il n'y a plus de jeux en stock, vous pouvez choisir librement les 10 premières parties. Pour être plus précis, quand vous n'avez pas de rang VIP ou quand vous n'avez pas débloqué de jeux, vous avez 10 parties + 3 grilles au LotoKado. Si vous débloquez 1 jeu, vous avez 1 partie supplémentaire soit 11 (le gros avantage et que vous n’êtes pas obligé de jouer votre partie supplémentaire sur le jeu que vous avez débloqué), etc…
La seconde nouveauté et que vous pouvez utiliser librement votre partie VIP sur les jeux auquel vous avez déjà joué une première fois en utilisant 1 partie gratuite. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre partie VIP sur un jeu, nous vous proposons d'utiliser directement 1 Crédit pour jouer.
Enfin, nous avons restructuré les jeux et homogénéisé l'interface du site (la première étape était la page d'accueil et la seconde les pages que vous venez de découvrir). J'imagine très bien que cette nouvelle présentation doit-être troublante, mais pour l'avoir testé pendant plusieurs mois (4 mois de travail quand même), je peux vous garantir que dans quelques semaines, vous ne pourriez plus repasser à l'ancienne version.
Pour terminer, nous devions rendre les interfaces plus simples pour nous permettre de vous présenter de nouveaux types de jeux en cours de développement (jeux multi-joueurs, chasse aux trésors, etc…).
J'espère de tout cœur que vous apprécierez cette nouvelle étape dans la vie de LudoKado et que vous découvrirez ou redécouvrirez les jeux du site avec autant de plaisir qu'avant.
Je profite de ce message pour m'excuser pour tous les joueurs qui n'ont pas eu la possibilité de faire leurs parties gratuites hier soir. Nous avons travaillé de 22h à 4h du matin pour tout mettre en place et tout tester.
Si jamais vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message sur le forum.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée !
Alors moi perso je suis a fond !!!! J'adore ces nouvelles presentation , ça donne un coup de jeune de folie au site et c'est beaucoup plus clair et convivial !!! 100 % satisfait par ce changement !
Toutes mes felicitations à l'ensemble de l'equipe et aux graphistes !!! Ca dechire !!!!!!
Vivement les nouveautes ( chasse au tresor et mode multijoueurs , ça promet !!!)
Encore un grand bravo !!!!
Longue vie a ludokado
+++
Muldy.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 16/01/09 à 13h38
Edité le 16/01/09 à 13h53
Je trouve les changement excellents ! Pourtant ce n'est pas toujours le cas ! Il faut juste s'y habituer un peu !
J'adore la fait d'avoir le choix de jouer ses parties gratuites sur n'importe quel jeu ! Dommage qu'on ne puisse pas jouer ses parties sur 1 seul jeu car je les ferais toutes sur 1000 failles !
Je me demandais récemment quand les nouveautés promises, il y a peu, allaient arriver ! Vivement la suite !
Moi j'ador c'est du beau boulot que de bonne idée pour 2009.
ce site depuis que je le connais fait que de s'ameliorer c'est formidable pour nous pirates .
Merci a toute l'equipe .La suite promet vraiment beaucoup
encore bravo