j'adore ludokado mais je pense que la mise à jour du site aurait pu attendre quelques heures par exemple après minuit lorsque tout le monde a efectué ses duels!!!!
je suis d'accord avec toi tetelle, je suis dans le même cas que toi, il me reste 2 duels . Certe je ne sui pa 1ier, mais j'aimerai figurer encore dans les 8 ce mois ci....
Ils sont en train de changer les pages , c'est tres réussit pour ce que j'ai vu !!! Alors de la patience mes amis , et on va avoir un LUDOKADO tout beau et tout neuf !!! La classe !!!!
Posté le 15/01/09 à 23h18
Edité le 15/01/09 à 23h19
Ben moi il m'en reste 2. Je sais pas combien il en reste pour mes autres concurent autour de moi. Tant pis. De toute façon, ça reste serrer entre nous. Et puis il y avait Diane femme flic ce soir à la télé.
Et là, je vais aller faire dodo. Alors si ça revient avant minuit, tant pis pour moi. Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire ça pendant la nuit.
Pour ce qui concerne Tételle et barbe bleu, si tételle n'a pas pu faire son dernier duel à cause de ce problème. Je crois que mouton noir est dans le même cas, et lui, il peut vous griller tous les 2 au finish en cas de défaite. De toute façon, ça ne changera pas grand chose qu'il te manque 1 duel. Si ça revient avant minuit tu vas te précipiter, et tu risque de perdre pour avoir confondu vitesse et précipitation. Le mois est encore long. La patience est une vertu qui mène vers le succès. Surtout pour les duels...
Pour la gazette, j'étais pas là le début du mois, et puis les 5 premiers jours, j'ai été malade, et après, je me suis concentré sur le tournoi trio pop. Je vais essayer de la reprendre, mais la semaine prochaine j'ai un planning très chargé et j'ai aussi envie de faire le tournoi sphéerique.