3 180 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Ile au Trésor
35 904
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > SITE EN COURS DE M...

SITE EN COURS DE MAINTENANCE

Posté le 15/01/09 à 22h18 
j'adore ludokado mais je pense que la mise à jour du site aurait pu attendre quelques heures par exemple après minuit lorsque tout le monde a efectué ses duels!!!!
Posté le 15/01/09 à 22h20 
Il me reste un duel à faire (important car je suis dans les premiers avec barbe bleu) si je ne peux le faire j'espère que ludokado fera un geste!!!!!

Posté le 15/01/09 à 22h28 
Bonsoir,

je suis d'accord avec toi tetelle, je suis dans le même cas que toi, il me reste 2 duels . Certe je ne sui pa 1ier, mais j'aimerai figurer encore dans les 8 ce mois ci....

Bonne chance à toi
Posté le 15/01/09 à 22h31 
Merci agneau87, les quelques minutes se transforment en heure!!!!!!!!
Bonne chance à toi aussi

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 15/01/09 à 22h51 
Ils sont en train de changer les pages , c'est tres réussit pour ce que j'ai vu !!! Alors de la patience mes amis , et on va avoir un LUDOKADO tout beau et tout neuf !!! La classe !!!!

+++
Muldy.
Posté le 15/01/09 à 22h53 
est ce que le site redemarrera avant minuit
Merci
Posté le 15/01/09 à 23h18  Edité le 15/01/09 à 23h19
Ben moi il m'en reste 2. Je sais pas combien il en reste pour mes autres concurent autour de moi. Tant pis. De toute façon, ça reste serrer entre nous. Et puis il y avait Diane femme flic ce soir à la télé.
Et là, je vais aller faire dodo. Alors si ça revient avant minuit, tant pis pour moi. Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire ça pendant la nuit.

Pour ce qui concerne Tételle et barbe bleu, si tételle n'a pas pu faire son dernier duel à cause de ce problème. Je crois que mouton noir est dans le même cas, et lui, il peut vous griller tous les 2 au finish en cas de défaite. De toute façon, ça ne changera pas grand chose qu'il te manque 1 duel. Si ça revient avant minuit tu vas te précipiter, et tu risque de perdre pour avoir confondu vitesse et précipitation. Le mois est encore long. La patience est une vertu qui mène vers le succès. Surtout pour les duels...
Posté le 15/01/09 à 23h20 
Salut titi, tu as raison on verra bien demain je vais au dodo aussi
Et ta gazette ??? J'aimais bien la lire
Bonne continuation

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/01/09 à 23h26 
Pour la gazette, j'étais pas là le début du mois, et puis les 5 premiers jours, j'ai été malade, et après, je me suis concentré sur le tournoi trio pop. Je vais essayer de la reprendre, mais la semaine prochaine j'ai un planning très chargé et j'ai aussi envie de faire le tournoi sphéerique.
Posté le 16/01/09 à 00h54  Edité le 16/01/09 à 00h55
eurff dommage qu'il n'y ai pas de temps donné.... car "d'ici quelques minutes" j'aurais plutot mis quelques heures.....hihi

Accueil Forum > Les Jeux