3 199 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tiki Jungle
332
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > s o s merci

s o s merci

Posté le 11/01/09 à 22h25 
comment reussir a booster mes scores ???j ai mis mozilla et rien aucun changement ! je ne dois pas faire la bonne manip ! s o s aidez moi ce nest pas plu rapide pourkoi ?? ou dois cliquer exactement pour ke mozilla soit rapide ! merci de me répondre
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 11/01/09 à 23h47 
En ce qui me concerne, je n'ai aucune différence non plus entre les deux exploreurs internet, maribella24, ça ne m'empeche pas de claquer de gros scores :p

Posté le 12/01/09 à 09h18 
merci Etienne mais poutant on di kavec firifox on gagne +de points mai cest pas le cas pour moi !merci pour ta rép !a+
Posté le 12/01/09 à 22h57 
Non Maribella... on ne fait pas + de points ! Il y a des astuces un peu sur tous les jeux. Mais la vitesse de l'explorateur n'est pas tout. Pour Trio Pop il vaudrait mieux que ça aille moins vite en ce qui concerne le mur qui descend !! C'est juste qu'avec Firefox, moi j'ai moins de problème de connexion !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/01/09 à 09h44 
ok merci tipout bonne journée
Posté le 13/01/09 à 13h26 
Bonjour à tout le monde,
Il est sûr qu'avec un ordinateur lent, il est plus facile de gagner sur certains jeux comme casse la barique mais c'est handicapant sur d'autres jeux comme pyramide. On a plus de temps pour réfléchir avec un ordinateur lent à la caverne aux joyaux l'eau monte plus doucement et les combinaisons mettent plus de temps à se faire. Je pense que ceux qui y font de gros scores ont des ordinateurs super lents
Matthieu
Posté le 13/01/09 à 16h06 
master83 a écrit :
Bonjour à tout le monde,
Il est sûr qu'avec un ordinateur lent, il est plus facile de gagner sur certains jeux comme casse la barique mais c'est handicapant sur d'autres jeux comme pyramide. On a plus de temps pour réfléchir avec un ordinateur lent à la caverne aux joyaux l'eau monte plus doucement et les combinaisons mettent plus de temps à se faire. Je pense que ceux qui y font de gros scores ont des ordinateurs super lents
Matthieu
Je le pense moi aussi.
Avant j'avais un vieil ordi et je passais tous les niveaux de Trio Pop sans problème et faisait un assez bon score (je débutais et ne connaissais pas encore toutes les astuces) Depuis que j'ai un nouvel ordi super costaud je ne passe plus le 20e !!! C'est sûr que ceux qui font de super scores ont des ordi "dinosaures" qui sont plus lents ! Mais on ne peut pas tout avoir !!

Accueil Forum > Les Jeux