Les tournois Dogfight et Sphérique coûtaient tous les deux 5 crédits ou 2000 points. Pourquoi sont-ils maintenant à 6 crédits ou 2300 points???
Cela fait une sacrée différence et personnellement, je trouve cela un peu chers étant donné que les premiers gains sont tout de même moins intéressants que les autres tournois.
Je ne vois vraiment pas ce qui justifie cette augmentation. Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à tous les pirates et bons jeux. Amicalement. Claudine.
Posté le 10/01/09 à 11h05
Edité le 10/01/09 à 11h08
Salut Claudine, surement histoire de rentabilité tout simplement !
Dogfight est pourtant resté très longtemps avec une mise de 5 crédits ou 2000 points ! ....(sans commentaire)...
Moi ce qui m'embête c'est que tous les nouveaux jeux ont la cote sauf 1000 failles ! Pourquoi ? Parce que c'est un jeu bloqué ! Quand l'opération découverte dont nous avons parlé avec le Captain Jack sera proposée ?
L'opération découverte a commencé (et a eu l'air de très bien marché) avec Cannonball, 1000 Failles a déjà été présent en Tournoi, peut-être que la participation était trop catastrophique pour se risquer à un nouvel essai...
Etienne, je n'étais pas au courant pour Cannonball ou alors, comme d'habitude j'ai raté quelque chose.
Je comprend Banania, Mille Failles est un bon jeu et je me demande s'il est parti aux oubliettes.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/01/09 à 12h45
Edité le 11/01/09 à 17h57
Etienne.R (67) a écrit :
L'opération découverte a commencé (et a eu l'air de très bien marché) avec Cannonball, 1000 Failles a déjà été présent en Tournoi, peut-être que la participation était trop catastrophique pour se risquer à un nouvel essai...
L'opération découverte dont je parle c'est de proposer le jeu à l'essai pour tous pendant une pèriode intéressante !
Ensuite Etienne, je te confirme car j'en suis absolument certain : 1000 failles a une participation LARGEMENT plus élevée, en tournois que certains jeux comme sphéerique ou i can fly par exemple avec des lots TOUJOURS beaucoup + intéressants pour i can fly.... Pas + de commentaires, je ne fais que me répéter à ce sujet !
Je pense même que la participation du dernier tournoi de 1000 failles est supèrieure à celle du dernier poulpomania avec une PS 3 pour 1er lot à poulpo et 250 000 pour 1000 failles..... Pour rappel : au dernier 1000 failles le 1er et moi même avons fait + de 120 parties chacun et le 3 ème pas loin de 100 parties, je te laisse comparer au nombre de parties que tu as fait à poulpomania en gagnant (j'ai fait presque 2 fois + de parties que toi en terminant second et en gagnant 150 000 points et toi une PS3)... Alors 1000 failles a largement sa place en tournoi et avec de beaux lots !!!! De plus la différence de niveaux entre les joueurs est très faible à 1000 failles alors qu'elle passe du simple au double à poulpomania et du simple au quadruple (et même BEAUCOUP + suivant les joueurs) à i can fly.
En +, si 1000 failles était débloqué la participation pourrait être encore meilleure !
et je rajoute que personnellement je joue à ce jeu surtout pas plaisir du jeu que par intérêt du gain proposé. Je pense que c'est la médiocre participation au 1er tournoi, avec comme lot une PS3 qui a découragé les responsables du site !
Débloquez le pendant au moins 1 mois et tentez de remettre un beau lot et vous allez voir si ce jeu ne "casse pas la baraque" !
Bien sûr que 1000 Failles a sa place au même titre qu'un autre jeu.
Pour l'histoire du 1e Lot de PS3 à Poulpo et 250.000 à Milles Failles, il fallait aussi voir l'engouement pour Poulpo Mania, qui a tout de suite eu les votes favorables pour passer en Duels par exemple.