3 270 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > trio pop (mozilla ...

trio pop (mozilla & astuces)

Aller à la page 1 2 3
Posté le 07/01/09 à 17h08 
pourriez vous me dire ;qui est mozilla ? comment réussir a faire beaucoup de points ? ou faut il aller ? rep svp merci
Posté le 07/01/09 à 18h10 
Mozilla Firefox est un autre explorateur internet que j'utilise (sauf pour Dogfight car les avions vont beaucoup trop vite !!). Par contre j'ai moins de problèmes de connexion (page blanche au début d'un jeu ou "page déjà ouverte").
Tu peux aller le télécharger en tapant tout simplement Firefox . Il est gratuit.
Pour faire des points tu joues d'abord tes "Jeux gratuits" quotidiens. Quand tu sera forte sur un jeu tu pourras t'inscrire dans un duel ou un tournoi. Sinon tu joues avec des  crédits sur un jeu et tu gagnes plus. Mais au départ il faut acheter les crédits. Quand tu auras beaucoup de points tu pourras aller dans la boutique (VIP) pour échanger "points contre crédits". Mais parfois cette rubrique n'est pas disponible et il faut surveiller quand Ludo la débloque.

Posté le 08/01/09 à 11h41  Modéré le 08/01/09 à 11h41
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

merci tipout mais jai bien fait ce ke tu ma dit pour mozilla mais je ne vois rien changer mais scores sont encore plus faible ! comment peuvent il augmenter ??explique moi !stp ! y a til 1 manip ke jne fais pas ?? merci a toi de me répondre o plu vite
Posté le 08/01/09 à 11h41  Modéré le 08/01/09 à 11h41
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

Maribella, evite de créer un nouveau sujet à chaque réponse que tu fais !

sinon Mozilla est un navigateur comme internet explorer, que tu dois télécharger ! Mais ATTENTION car pour certains pirates (dont je fais parti) les scores sont plus élévés à trio pop avec internet explorer. Car chez moi, Mozilla est beaucoup trop rapide pour faire de gros score !

Le plus important pour progresser est surtout d'essayer d'appliquer au mieux les conseils de Lyne et beaucoup d'entrainement !
Au début on a beaucoup de difficultés à passer les niveaux 19 et 20. Mais après beaucoup d'entrainement, on se demande presque pourquoi on perdait aussi souvent à ces 2 niveaux !
Je rapelle que ce qui rapporte le + de points à ce jeu est de réussir à faire sauter tout le tableau d'un seul coup. Et + il y a de boules + les points sont élevés !

(Personnellement, j'en ai un peu marre de trio pop en duels, même si je fais parti des bons joueurs de ce jeu. Alors j'invite les pirates à voter pour 1000 failles en jeux bloqués ! Merci).

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/01/09 à 20h31 
moi aussi j'en ai marre de trio pop !!

je vote pour mille failles!!
Posté le 09/01/09 à 09h24 
merci banania de tes conseils ainsi que lyne 07, jarrive a jouer a trio pop jusko 28 eme niveau sans difficultées mais les points n augmentent pas plus , encore merci a vous deux ! bonne journée
Posté le 09/01/09 à 09h47 
en tournois ,jai fait 1 score de 30520 au nivo 25 c est quand meme peu  surtout en arrivan si haut , vous ne trouvez pas ? avec mozilla sa ne marche pas plus !

Posté le 09/01/09 à 10h45 
Il y a certain jeux qui sont bloquès depuis hier comment faire merci pour votre aide

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/01/09 à 15h38 
Quel genre de blocage ? Ecran blanc ? Image figée ? ...
Il faut vider tes fichiers temporaires régulièrement. Si ça ne marche tjours pas, tu te déconnectes et parfois il faut éteindre son ordi. J'ai eu beaucoup de probléemes avec internet explorer mais j'avoue qu'avec Firefox Mozilla je n'en ai plus. Toutefois j'utilise IE pour Dogfight car les avions vont trop vite avec Mozilla !
Posté le 11/01/09 à 23h17 
TiPout a écrit :
Mozilla Firefox est un autre explorateur internet que j'utilise (sauf pour Dogfight car les avions vont beaucoup trop vite !!). Par contre j'ai moins de problèmes de connexion (page blanche au début d'un jeu ou "page déjà ouverte").
Tu peux aller le télécharger en tapant tout simplement Firefox . Il est gratuit.
Pour faire des points tu joues d'abord tes "Jeux gratuits" quotidiens. Quand tu sera forte sur un jeu tu pourras t'inscrire dans un duel ou un tournoi. Sinon tu joues avec des  crédits sur un jeu et tu gagnes plus. Mais au départ il faut acheter les crédits. Quand tu auras beaucoup de points tu pourras aller dans la boutique (VIP) pour échanger "points contre crédits". Mais parfois cette rubrique n'est pas disponible et il faut surveiller quand Ludo la débloque.
merci tipout g telecharger firefox mais je ne vois aucun changement peux tu maider car la je ne dois pas faire la bonne manip avec firfox mozilla ! merci a toi

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3