Je suis entièrement d'accord avec frédérique, c'est toujours les memes noms qui gagnent, que ce soit les tournois, les défis etc... Vous lui dites qu'ils faut beaucoup de credit, moi j'ai fait un tournoi avec 700 crédits et des points, je ne suis meme pas dans les 5 premiers. Alors arretez d'encourager les gens, je dis que sur ludokado c'est toujours les memes. A quoi ca sert de gagner trois une DS par exemple, laissez la place aux autres !!!!
Ca fait plus de 600 jours que je joue presque tous les jours (et pas que les parties gratuites) JE N'AI JAMAIS RIEN GAGNER, ni à la loterie, ni à quoi que ce soit, le seul cadeau que j'ai eu, je les pris avec mes points !!!!
Je suis d'accord avec Etienne, Il faut beaucoup de stratégie pour gagné vraiment quelque chose.
Je n'ai pas gagné grand chose, seulement 50€ avec mes points et 2 fois 10 € grace au défi poulpo mania et je suis en bonne positon pour le défi actuelle. ca fai 2moi et demi que je suis inscrite alors jpense qe c dja pas mal, et je n'ai pas mi beaucopu de crédi en jeu. Maintenant en ce qui s'agit des tournois faut bien calculé les choses.
J'espère que t'arrivera un jour a gagner quelue chose
Je suis entièrement d'accord avec frédérique, c'est toujours les memes noms qui gagnent, que ce soit les tournois, les défis etc... Vous lui dites qu'ils faut beaucoup de credit, moi j'ai fait un tournoi avec 700 crédits et des points, je ne suis meme pas dans les 5 premiers. Alors arretez d'encourager les gens, je dis que sur ludokado c'est toujours les memes. A quoi ca sert de gagner trois une DS par exemple, laissez la place aux autres !!!!
Ca fait plus de 600 jours que je joue presque tous les jours (et pas que les parties gratuites) JE N'AI JAMAIS RIEN GAGNER, ni à la loterie, ni à quoi que ce soit, le seul cadeau que j'ai eu, je les pris avec mes points !!!!
Sandra, j'ai déjà gagné des tournois avec moins de 700 crédits et en 1ère position, Bouche ou Coule il y a un peu plus d'un an (une WII); la Caverne aux joyaux (1 Playstation 3+1 jeu); 3 fois Prism (Xbox); 250 000 points à Dogfight.
En deuxième ou 3ème position des tournois, j'ai gagné 1 Ipod 4go et 2 Ds lite. Pas mal non?
Donc, c'est possible et comme le dit Etienne, c'est une question de stratégie.
Un tournoi ne se fait pas à la légère sous peine d'y laisser des plumes (c'est ce qui t'est arrivé).
Ne te décourages pas, joue autrement.
Bonne soirée à toi!!! Bien amicalement. Claudine.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------