3 298 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Roue de Fortune
228
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Score à Trio Pop

Score à Trio Pop

Aller à la page 1 2
Posté le 29/12/08 à 13h16 
je joue souvent au triopop et j aimerais savoir comment vous arriver a faire des score au dela des 50000 POINTS sachants que les niveaux s arrete a 29
Posté le 29/12/08 à 13h33  Edité le 29/12/08 à 14h25
Excuse moi mais toujours les mêmes questions qui reviennent ça devient lassant !

Parcours le forum (partie jeux : secrets trio pop ), toutes les astuces de trio pop y sont... Et ceux qui en profitent devraient remercier ceux qui les donnent !

Posté le 29/12/08 à 20h43 
Je comprends Fabrice. Moi aussi je joue beaucoup à Trio Pop et applique les astuces de Lyne07 mais ça n'empêche que je suis loin d'atteindre ses scores !? Il y a qque chose qu'on n'a pas dû comprendre !!??
J'ai progressé par rapport à mes premières fois mais depuis je stagne et n'arrive même pas aux 7500 au 5e niveau comme le conseille Lyne07 ! Et les autres niveaux vont de pair ! Je désespère d'y arriver un jour car je reste toujours dans les mêmes scores. Et encore quand je ne perds pas au 20e !!
Banania je vois que tu es toujours aussi "râleur" ! En ce qui nous concerne, ma mère et mon beau-père... on a remercié Lyne !
Posté le 30/12/08 à 11h26  Edité le 30/12/08 à 13h00
Je râle parce que la plupart se plaignent à ce sujet mais je suis presque certain qu'ils n'ont même pas pris le temps de chercher les astuces sur le forum ! Personnellement je trouve toujours les astuces par moi même (avant que quelqu'un n'en parle sur le forum) car je cherche toujours à m'améliorer ! Mais beaucoup de pirates veulent être servis sur un plateau...

Ensuite, tout a été dit par Lyne ! A vous de savoir utiliser ces astuces, ce qui n'est pas toujours facile. Un petit conseil déja donné par Lyne : on obtient beaucoup + de points lorsqu'on parvient à faire sauter tout le plateau d'un seul coup et + il y a de boules présentes + les points sont élevés (il faut donc parfois remplir le tableau, sans se bloquer, avant de tout faire sauter) !

En ce qui concerne les scores à faire suivant les niveaux (donnés par Lyne), moi je fais règulièrement des scores supèrieurs à 50 000 et pourtant j'arrive au niveau 10 avec 14 000 ou 15 000 points environ (si j'ai eu de la chance avec les bonus). C'est très très rare que je parvienne au niveau 10 avec 16 000 points (une fois sur 200 environ). et quand je n'ai pas de chance à ce niveau je n'ai même pas 13 000 points ce qui ne m'empêche pas de faire 50 000 ensuite.
Ce jeu est quand même doté d'une très grande part de chance avec les bonus ! Pour faire des scores avoisinant les 60 000 (comme Lyne) il faut avoir beaucoup de bons bonus à chaque niveau !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/12/08 à 16h19 
banania a écrit :
Je râle parce que la plupart se plaignent à ce sujet mais je suis presque certain qu'ils n'ont même pas pris le temps de chercher les astuces sur le forum ! Personnellement je trouve toujours les astuces par moi même (avant que quelqu'un n'en parle sur le forum) car je cherche toujours à m'améliorer ! Mais beaucoup de pirates veulent être servis sur un plateau...

Ensuite, tout a été dit par Lyne ! A vous de savoir utiliser ces astuces, ce qui n'est pas toujours facile. Un petit conseil déja donné par Lyne : on obtient beaucoup + de points lorsqu'on parvient à faire sauter tout le plateau d'un seul coup et + il y a de boules présentes + les points sont élevés (il faut donc parfois remplir le tableau, sans se bloquer, avant de tout faire sauter) !

En ce qui concerne les scores à faire suivant les niveaux (donnés par Lyne), moi je fais règulièrement des scores supèrieurs à 50 000 et pourtant j'arrive au niveau 10 avec 14 000 ou 15 000 points environ (si j'ai eu de la chance avec les bonus). C'est très très rare que je parvienne au niveau 10 avec 16 000 points (une fois sur 200 environ). et quand je n'ai pas de chance à ce niveau je n'ai même pas 13 000 points ce qui ne m'empêche pas de faire 50 000 ensuite.
Ce jeu est quand même doté d'une très grande part de chance avec les bonus ! Pour faire des scores avoisinant les 60 000 (comme Lyne) il faut avoir beaucoup de bons bonus à chaque niveau !
 banania je tiens a te remercier pour toutes tes infos , tu viens de m enlever une epine du pied et la je commence a y voir plus clair. merci a toi en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee et en esperant que l on se rencontre a unduel de trio pop merci
Posté le 30/12/08 à 16h30 
Comme banania, je fais entre 13 000 et 19 000 au niveau 10 selon la chance et les bonus et j'arrive au 50 000 quand même. Donc, analyse des niveaux, chance et bons bonus sont les règles de ce jeu.
Posté le 31/12/08 à 19h17 
banania a écrit :
Excuse moi mais toujours les mêmes questions qui reviennent ça devient lassant !

Parcours le forum (partie jeux : secrets trio pop ), toutes les astuces de trio pop y sont... Et ceux qui en profitent devraient remercier ceux qui les donnent !
pas tres sympa comme réponse!!!!
Posté le 31/12/08 à 19h20 
oui mais moi j'en donne une ! et j'ai déja donné des astuces de plusieurs jeux présents sur le site ! Peux tu en dire autant mila44 ? Certainement pas !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 31/12/08 à 19h21 
1ere fois que je viens sur ce 'forum" chat!! alors je dois dire que j'obtiens mes 50 points à ce jeu...bonne année à tous!!
Posté le 09/01/09 à 14h09 
Fabrice.L (59) a écrit :
je joue souvent au triopop et j aimerais savoir comment vous arriver a faire des score au dela des 50000 POINTS sachants que les niveaux s arrete a 29
jvais yarriver

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2