871 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Caverne Aux Joyaux
Tournoi en cours
Jeu Caverne Aux Joyaux
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Le TrapKado vien...

Le TrapKado vient d'ouvrir !

Aller à la page 1 2
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 15/02/08 à 23h07  Edité le 15/02/08 à 23h07
Bonjour à tous nos joueurs !

Un nouveau jeu vient d'ouvrir ses portes sur LudoKado : Le TrapKado !

Pour jouer, c'est très simple ... il suffit de cliquer sur l'une des 13 trappes du TrapKado et de laisser faire la gravité ! A chaque lancé vous avez une chance de gagner le super gros lot ! Comme le CazKado, le gros lot est évolutif. Tant que le gros lot n'a pas été gagné, celui-ci évolue en fonction du nombre de parties jouées.

Avec le TrapKado, 1 Partie = 1 Lot et toutes les parties sont gagnantes !

Bonne chance à tous et bon jeu !

Votre dévoué Capitaine, Jack.
Posté le 15/02/08 à 23h48 
Je viens de faire 2 parties et j'ai gagné 400pts!!Longue vie au trapkado!!

Posté le 24/02/08 à 21h23 
Capt. Jack a écrit :
Bonjour à tous nos joueurs !

Un nouveau jeu vient d'ouvrir ses portes sur LudoKado : Le TrapKado !

Pour jouer, c'est très simple ... il suffit de cliquer sur l'une des 13 trappes du TrapKado et de laisser faire la gravité ! A chaque lancé vous avez une chance de gagner le super gros lot ! Comme le CazKado, le gros lot est évolutif. Tant que le gros lot n'a pas été gagné, celui-ci évolue en fonction du nombre de parties jouées.

Avec le TrapKado, 1 Partie = 1 Lot et toutes les parties sont gagnantes !

Bonne chance à tous et bon jeu !

Votre dévoué Capitaine, Jack.
on le trouve ton jeux
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 26/02/08 à 10h26 
Bonjour Mickael,

Pour aller sur le jeu du TrapKado. Tu dois aller sur la page d'accueil du site, puis cliquer sur le jeu TrapKado (juste à côté du jeu de la smart).

Bien cordialement,
Jack 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/04/08 à 18h03 
Bonjour a vous tous je souhaite que le TRAPKADO reste mais ce n'est pas moi qui décide alors pouvez le grdez parmi nous ?
Posté le 11/08/08 à 14h53 
Sarah.C (14) a écrit :
Je viens de faire 2 parties et j'ai gagné 400pts!!Longue vie au trapkado!!
je suis nouvelle dans ce site et je sais comment faire pour jouer à des nouveaux jeux et aussi comment jouer sans crédit.Pouvez vous m'aider svp?
Posté le 17/08/08 à 20h24 
Bonjour tout le monde, veuillez m'aider svp. Je ne comprend j'ai tenter de parrainer 5 de mes amis. Donc je leur ai envoyer mes invitations, ils ont validé leurs emails et se sont inscrits (puisque le lien de leurs emails les amené à s'inscrire). Et depuis presque 2 semaines, il est affiché ludo kado en cours de validation et je ne recois pas mes 200 pts et ils est affiché que je n'ai aucun filleul. Mais ils peuvent joué sur leur compte. Merci de m'éclairer.
Posté le 18/08/08 à 14h35 
JoDine a écrit :
Bonjour tout le monde, veuillez m'aider svp. Je ne comprend j'ai tenter de parrainer 5 de mes amis. Donc je leur ai envoyer mes invitations, ils ont validé leurs emails et se sont inscrits (puisque le lien de leurs emails les amené à s'inscrire). Et depuis presque 2 semaines, il est affiché ludo kado en cours de validation et je ne recois pas mes 200 pts et ils est affiché que je n'ai aucun filleul. Mais ils peuvent joué sur leur compte. Merci de m'éclairer.
Bonjour,

Alors tu n'est pas dans la bonne rubrique mais bon je vais te dire
il y a pas mal de modérateur et administrateur en vacances donc ils
prênent un peu de bon temps ensuite il valide plus de 400 filleul par jour voilà tous aller soie patiente

cordialement cavaliernoir 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/09/08 à 10h58  Modéré le 22/02/10 à 09h26
je veut un cadeaux

modo : je veux un cadeau.
totole
(Modérateur)
Posté le 20/09/08 à 11h32 
Bonjour Donovan,

Pour avoir un cadeau, il suffit d'accumuler des points et de les échanger dans la boutique. Ludokado n'est pas encore Perenoëlokado. Joue aux jeux gratuits, accumules des points, lance des duels et tu verras que tu monteras vite et pourras les échanger dans la boutique.
Amuses toi bien

Totole

Accueil Forum > Evènements      Aller à la page 1 2