3 365 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Aller à la page 1 2
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 24/12/08 à 14h24 
Bonjour à tous les pirates de l'archipel,

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très Joyeux Noël de toute l'équipe de LudoKado.

Bonnes fêtes à toutes et à tous et bons cadeaux ;)

Amicalement,
Le Capitaine Jack 
Posté le 24/12/08 à 18h37 
Joyeux Noël à tous !!!

Posté le 24/12/08 à 18h38 
Joyeux noel à vous aussi très cher adorée capitaine Jack qui nous gâtent un peu trop ( slup slup ) Que Ludokado continue de nous gâter longtemps. Surtout en 2009 !!!!!

Et joyeux noel aussi à tous les pirates de ce forum, les amis virtuelles comme ceux de passage !!!!!! 
Posté le 24/12/08 à 19h04 
Joyeux noël a tous le monde

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/12/08 à 22h01 
I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS...AND A HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!

Je souhaite à tous mes amis(es) pirates  (à quand les avatars pour nous?) de très joyeuses fêtes de fin d'années.
Que l'année nouvelle vous apporte bonheur, joie et santé.
Un merci tout particulier à l'équipe de Ludokado qui a été particulièrement active cette année et nous a offert tant de nouveautés. 
Bien sûr, je n'oublie pas le Grand Capitaine Jack, si près des joueurs et toujours à leur écoute.Continuez à innover pour notre plus grand plaisir!!! Un bisou spécial à vous cher Capitaine!
Allez, santé!!! et bons voeux à tous. Je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux en 2009 et je vous embrasse tous bien fort. Claudine.
Posté le 24/12/08 à 22h07 
Euh.......C'est Noêl Capitaine Jack, ne me grondez pas même si j'ai emprunté la messagerie de mon fils ci-dessus, de toute façon, toute ma famille vous souhaite aussi ses voeux. Joyeux Noel!!!
Posté le 24/12/08 à 23h18 
Au fait, j'ai une petite pensée à tous ceux qui sont seuls(es) en cette douce nuit de Noêl et qui n'ont pas la chance d'être en famille comme je le suis ce soir et je leur souhaite un bon réveillon. Joyeux Noêl à vous!!!

Topy
(Modérateur)
Posté le 25/12/08 à 02h55  Modéré le 26/12/08 à 10h02
Bonsoir à tous, En tant que Modérateur je ne pouvais me permettre de ne pas venir vous souhaiter à tous, Un Joyeux Noël, "Goinfré" vous comme de bon vieux Pirate mais ne forcez pas trop sur l'Alcool surtout si vous prenez le volant. Parole de Père Noël : Si si regardez mon Avatar je suis le Père Noel. Amicalement,et à Bientôt pourvous souhaiter une Bonne Année Topy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/12/08 à 10h03 
Bon Noël à tous
Posté le 25/12/08 à 12h28 
Bon noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accueil Forum > Evènements      Aller à la page 1 2