Apparemment, il va y avoir un nouveau jeu dans 3 jours. Je suis impatiente de savoir ce que c'est et si ce jeu sera bloqué ou non.
J'espère que vous donnerez vos impressions à ce moment là. Merci à vous.
Amicalement. Claudine.
bonsoir claudine , un autre jeu cela va etre sympa pour les fetes , moi je ne joue pas pour l instant car avec les fetes ca va pas etre facile pour les tournois , bonne chance a toi a+
Merci Le Vicking!!! Tu sais, je ne vais pas loin dans les tournois en ce moment, pas le temps comme tout le monde au moment des fêtes. Je fais un peu de tout histoire d'avoir au moins 5 à 10 000 points à chaque fois, c'est déjà bien. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Donne ton avis quand même pour le nouveau jeu. A bientôt. Amicalement. Claudine.
....Oups!!!!!!!!Décidement, je vais finir par avoir des problèmes. Le vicking, c'était le compte de mon mari mais c'était bien moi Claudine au dessus, désolée mais je ne pouvais pas faire autrement. Bonne nuit et à bientôt.
Mille pardon Capitaine Jack!!!!!!!! Je n'ai pas pu faire autrement, je sais, je vais être privée de dessert (rires).
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Doudou et Banania, Je suis un peu myope, presbythe et astigmate, mais je vous assure que j'ai vu la même présentation que pour Poulpomania avec J-3; J-2 et hier J-1. Je n'ai pas rêvé ou alors il faut que je me fasse interner d'urgence.
Capitaine Jack, venez à mon secours!!!!! Dites à tous les pirates qu'il y a bien eu une annonce indiquant qu'un nouveau jeu allait arriver. D'ailleurs, ce sont mes enfants qui l'ont vu les premiers.
Normalement, ce nouveau jeu doit arriver aujourd'hui, si je me trompe, vous serait-il possible de rectifier cher Capitaine Jack? Merci d'avance!!!
Doudou et Banania, Je suis un peu myope, presbythe et astigmate, mais je vous assure que j'ai vu la même présentation que pour Poulpomania avec J-3; J-2 et hier J-1. Je n'ai pas rêvé ou alors il faut que je me fasse interner d'urgence.
Capitaine Jack, venez à mon secours!!!!! Dites à tous les pirates qu'il y a bien eu une annonce indiquant qu'un nouveau jeu allait arriver. D'ailleurs, ce sont mes enfants qui l'ont vu les premiers.
Normalement, ce nouveau jeu doit arriver aujourd'hui, si je me trompe, vous serait-il possible de rectifier cher Capitaine Jack? Merci d'avance!!!
Claudine, moi aussi je suis astigmate, myope et présbyte lol ! mais je te rassure tu n'as pas rêvé, je l'ai vu encore hier, c'était affiché J- 1, donc moi aussi je pensais que l'on allait avoir un nouveau jeu aujourd'hui. Mais patience peut-être l'aurons nous dans la soirée ou demain ?
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Merci Doudou et Isa, pour l'une je ne suis pas folle et pour l'autre, je suis rasurée.
Il vient d'arriver le nouveau jeu et je l'ai essayé. La première partie, je l'ai perdue, ne sachant pas exactement quoi faire, je n'ai compris qu'à la fin (ne cherchez pas, c'est l'âge).
Pour faire bref; si vous aimez les réussites, vous allez aimer ce jeu.
Moi, je l'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Je crois que c'est vraiment mon jeu préféré car j'adore les cartes.
Et pour une fois, on voit la jolie rousse symbole féminin de Ludokado (au fait, à quand les avatars pour nous les femmes?).
Un grand merci oh mon cher et vénérable Capitaine Jack et toute son équipe de nous offrir de nouveaux jeux très plaisants. Continuez à nous faire plaisir, je promets (j'essayerai) d'être sage comme une image (faut quand même pas pousser).
MERCI....MERCI.....MERCI!!!!!!!!!!!!!!!