3 558 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Zeven
Tournoi en cours
Jeu Zeven
Bonnes Mines
23
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > tournois parrain

tournois parrain

Posté le 02/12/08 à 22h30 
le tournois des parrain ne recommence pas c'est normale demain on est le 3 dec et il devait recommencé hier
Posté le 02/12/08 à 22h39 
J'ai parrainé 1 amie aujourd'hui j'espère que le tournoi va commencer bientôt et j'ai peur qu'elle ne soit pas comptailisé.Est - ce que quelqu'un peut me donner 1 élément de réponse?Merci

Eikel
(Modérateur)
Posté le 02/12/08 à 22h44 
Ne vous inquiétez pas, si rien d'anormal n'est signalé, on vous le comptera ; J'ai rencontré le même sois disant problème, et en fait, je m'inquiétait pour rien ;

Vous verrez !

Maintenant si votre filleul n'est pas compté, vous pourrez en demander la raison au service client.
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 03/12/08 à 09h17  Edité le 03/12/08 à 09h18
Bonjour Thomas, Lensois en Force et Eikel ;)

Pour le moment le Tournoi des Parrains est en attente. Nous travaillons sur un nouveau style de Tournoi pour les Parrains. Désolé pour le message indiqué sur la page du Tournoi, ce message était automatique. Nous venons de le retirer (date du début du tournoi). Désolé Lensois en Force de vous décevoir pour votre filleul.

Amicalement,
Capitaine Jack

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/12/08 à 10h24 
c'est pas grave c'est bien d'essayer d'innover un nouvau tournoi des parrains
Posté le 30/12/08 à 17h47  Edité le 30/12/08 à 17h48
Bonjour capitaine Jack!
Pouvez vous nous donner quelques indices sur le nouveau système de parrainage?
Si je peux me permettre, je trouve que l'ancien système était intéressant:
celui qui avait le plus de filleul,gagne.
Le nouveau est "a mon goût" moi bien:
celui dont les filleuls gagnent le plus de points,gagne.
Allez vous faire un mix des 2 versions ou tout chambouler?
Posté le 30/12/08 à 19h10 
lensois en force a écrit :
J'ai parrainé 1 amie aujourd'hui j'espère que le tournoi va commencer bientôt et j'ai peur qu'elle ne soit pas comptailisé.Est - ce que quelqu'un peut me donner 1 élément de réponse?Merci
Hébien moi je ne peut maleureseument t'aider car il y a quelque minute que je vien d'arriver bref je suis nouvelle
Posté le 07/01/09 à 02h37 
a quoi ser le ticker

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/01/09 à 14h17 
Nombre de filleuls acceptés: 2Tu n'as pas de filleul
Avec 1 filleul, tu es
sûr de te classer
parmi les gagnants
et j ai un  autre qui va venir dans  2 jour pour quoi cela  et marqué ca cela

Posté le 10/01/09 à 19h20 
Salut à tous les pirates de l'île!!
J'étais en train de me demander si j'étais le seul à m'interroger sur le nouveau tournoi des parrains?!
A priori non, puisque Frederic.B a posté un message, mais qui est resté sans réponse!
Je possède actuellement 6 filleuls, et ne fais pas parti du classement! Dois je donc en déduire que désormais ce sont uniquement les filleuls validés pendant la durée d'un tournoi qui seront pris en compte? Si c'est le cas, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes à figurer dans le classement! En effet, pour ceux qui resterons "réglo",  on a pas tous la chance de posséder un réseau de connaissances susceptibles de jouer qui soit très étendu... De plus, je pense qu'il y a un risque pour que le nombre de comptes frauduleux augmentent! (mais ce n'est que mon avis!)
Voilà! J'aimerai bien avoir un peu plus d'éclaircissements!
Bon jeu à tous!

Ashenvale44

Accueil Forum > Les Jeux