Merci Capitaine Jack pour cette opération 20% de crédits en plus. A renouveler plus souvent; cela permettrait aux joueurs à petit budget d'en prendre et de profiter des jeux pour leur plus grand plaisir (et le nôtre). Je viens juste de prendre 20 euros de crédits, j'en reprendrai sans doute dans la journée, puisque cette opération ne dure que pour cette journée.
Toujours de bonnes idées cher Capitaine Jack!
Bien amicalement. Claudine.
Oh oui, ma chere voisine (rires) ;
Entièrement d'accord avec toi ;
Cela fait vraiment plaisir cette petite attention venant de l'équipe, et j'ai fais exactement comme toi, j'en ai pris pour 20 euros, et j'en prendrais par d'autres moyens (tél...) dans la journée aussi.
Mille mercis à vous ;
Ainsi, tout le monde est content, Claudine et moi les premières.
Je vous embrasse tous. Et je souhaite sincèrement que cela continu de la sorte, encore longtemps.
Oui l'idée est vraiment excellente ça devrait être renouveller plus souvent. Je suis un peu dégouté car je viens d'en acheter dimanche par CB et mardi par tél . Si j'avais su... Pas sur de pouvoir en racheter donc.
Très heureux de voir que vous aimez cette petite opération surprise ! Bien évidement c'est une offre exceptionnelle, elle ne reviendra pas souvent ^_^, il faut en profiter. C'est aussi une bonne occasion pour les joueurs qui ne souhaitent pas investir beaucoup sur le site d'avoir plus de Crédits.
Je vous souhaite à tous de bons jeux et de gros cadeaux !
Amicalement,
Capitaine Jack !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Ca, t'en sais rien Banania!!! J'en ai repris pour moi aujourd'hui, j'en ai également pris pour ma fille car c'est son anniversaire. J'en ai pris pour mon autre fille, mon fils et Lethibe. Alors, qu'en dis-tu?
Je sais ce que je dis ! ça m'étonnerait beaucoup que tu en ai acheté + que moi ! (en prévision du prochain taille mines auquel je participerai, et je peux te dire que je suis bien armé pour ce tournoi).