Bonjour, je suis ancienne sur ludokado, et il me s'emble qu' a un moment il était question pour le site de créer un personnage féminin, car il y a beaucoup de jeune fille et de femme sur le site! Car un pirate masculin ca ne nous représente pas trop! Je pense que les pirates apprécierais un peu de piratesse! ( ca ne se dit pas, mais bon...) Qu'en pense la gente féminine? et les concépteurs du site? merci
J'ai déjà demandé à maintes fois que l'on nous mette des personnages à notre image. Apparemment, cela a été lu mais toujours pas de jolies blondes, rousses ou brunes à l'horizon.
Je voudrais bien changer de perso, j'attends de jolis avatars pour me transformer.
malheureusement les filles je ne le sais pas mais en tant que fille moi aussi je voudrait un image fiminin . Je préfèrais qu'on vois que je suis une fille sans donner des infos sur se que je suis et je ressemble mais au moins plus fiminin . Je serais plus a l'aise avec cela. S'il vous plais j'aimerais vous accepter de faire ce changement . à part de ça je n'ai rien à ajouter sauf dire que je trouve c un bon site et puis que le foncionnement est vraiment bien. Continuer les beaux effort sur ce site .
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/05/09 à 12h58
Edité le 25/05/09 à 12h59
Oui vivement les personnages féminins que je puisse me travestir ! mdr !
Non plus sèrieusement, il est vrai que ce serait cool d'avoir enfin ces perso féminins qu'on réclame depuis fort longtemps ! Des perso sexy en jupettes qui rendraient fou Titi mdr !
On distinguerait alors plus facilement un pirate d'une pirate !
ça fait belle lurette qu'on nous promet ces personnages féminins mais toujours rien
bonjours tous le monde c est vraie une fille pour nous personnaliser ce cerait super bien daccort et puis bien sympas mettez moi au courrant quand ca arrive ca m interresse beaucoup et sur ke ca marcherait du tonnerre vive ludokado
Posté le 03/06/09 à 11h38
Edité le 03/06/09 à 11h39
Bonjour à tous les pirates, (enfin devrais-je dire mesdames ;-) ),
Vous serez sans doute heureuses d'apprendre que nous travaillons en ce moment-même sur le nouveau générateur d'avatars, et que les modèles féminins sont en cours de conception...
Nous vous gardons la surprise jusqu'au bout, mais sachez que nous mettrons un point d'honneur à ce que les femmes pirates fassent pâlir d'envie ces messieurs, qui du reste seront gâtés aussi, soyez sans crainte.
Donc soyez patientes, tout vient à point à qui sait attendre, et là votre attente touche à sa fin !
Bons jeux sur LudoKado, un archipel où la parité règne, nom d'une sirène ! ;-)
Capitaine Myev
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Bonjour Myev! Nous ne vous connaîssons pas, mais merci pour cette bonne nouvelle! Mes filles et moi-même serons contente de ressembler enfin à quelque chose...de féminin.
Bonne nuit à tous et bons jeux pour les autres!