Mais OUI voisine du dessus, je suis vieille dedans mais je fais encore jeune en apparence (on me donne largement 10 ans de moins). NA!!!! De plus, je ne suis pas jalouse des lapins, j'aime prendre mon temps, pour en profiter plus longtemps. Les lapins en peluche, j'aime juste leur caresser la fourrure. Excuse-moi, je suis pliée en 4 de rire. Hi hi hi hi.....
Pas du tout, cher voisin de dessus, de quoi me parlez-vous ? Vous vous trompé !!!
Je ne fait que réfléchir sur la séparation du mot de ce voisin qu'une voisine a traité de gros cochon et de lapin.
Quel voisin du dessus pourrait m'aider, cer, je l'avoue que je ne vois pas comment couper ce mot en 2 pour que ça ai un sens....serais-je devenue aussi sénile que cette voisine étourdie et vieille ???
Mon titi, tu me connais, il m'en faut bien plus (rires)
Bien dit chère voisine du dessus!!!!!!!!!! Tu deviens aussi vieille que moi. Je me demande encore comment tu peux lever la jambe dans ta clio avec Titi...Ouh ou ouhhhhhhh...J'en pleure de rire.
Désolée de vous contredire, chere voisine adorée, mais, j'ai néanmoins quelques malheureuses anées de moins que vous, et, ces pauvres années, vous n'imaginez même pas comment elles me sont précieuses, car, elles me donnes l'aspect d'une adolescente.
Et, très chere voisine du dessus, je fais même le grand écart verticale, alors, qu'en penses-tu...
J'avoue chère voisine du dessus, que je ne le fais qu'à l'horizontal (et encore, qu'un demi).
Quant à ressembler à une adolescente, je te laisse ce privilège que j'ai eu en horreur pendant plusieurs années. Je faisais trop jeune et j'ai jusqu'à mes 29 ans, j'ai dû montrer ma carte d'identité pour prouver que j'étais majeure, comme quoi, prendre de l'âge peut avoir du bon.
Allez chère voisine du dessus, je fais une pause pour nourrir ma petite famille.
Bisous. A +
Ma voisine du dessus est envieuse de la voisine du dessus la sienne car
elle fait la verticale, l'horizontale, la diagonale et sans broncher.
En plus, elle rafole du miel !!!!! Mais je soupçonne la voisine dessus
ma voisine du dessus, allez voir du côté du miel de mon voisin 9 étages au dessus.
Ah cette fois-ci c'est moi qui vous ai embrouillé le cerveau. Hi hi hi !!!!
Mais non cher voisin du dessus!!! Je ne jalouse certainement pas ma voisine du dessus CAR MOI, je n'ai pas besoin de faire des cabrioles dans tous les sens pour satisfaire qui vous savez. De plus, j'ai bien plus appétissant que le miel, c'est mon secret.
Cher voisin du dessus, je n'aimerais pas me trouver à la place de la voisine au dessus de celle qui est au dessus de toi pour la simple et bonne raison que je n'accepterais pas de tout faire dans tous les sens sans broncher. Je suis active MOI, je bouge. Avec moi, tu perdrais du poids mon pauvre Titi mais ce n'est pas le cas, alors tu vas grossir....et toc!!! (morte de rire).
Allez!!! Bonne nuit chers voisins et voisines à tous les étages.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------