3 629 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > clé usb 2 go

clé usb 2 go

Posté le 17/10/08 à 21h58 
Je constate que ce lot est retiré alors qu'il y avait un stock important ; quelqu'un sait pour quelle raison ce lot est retiré ?
Merci
Posté le 18/10/08 à 10h53 
Ben peut être que ludokado va en recevoir bientôt et en attendant il l'enlève =)

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 18/10/08 à 13h05 
A la vue de ta logique, je crains le pire pour tes notes de mathématiques, cavaliernoir o_O ^^

Sinon, je n'sais pas pourquoi ils ont enlevé la Clé USB 2Go... Etrange qui plus est, car selon moi c'est un cadeau peu cher et très utile. 
Posté le 22/12/10 à 19h04 
en effet il n'y a plus de cle usb dans la boutique et pourtant il y en a une qui vient d'etre gagnée j'ai du mal a comprendre

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 23/12/10 à 09h09  Edité le 23/12/10 à 09h10
Bonjour madeleine,

La clé USB a peut être été gagnée dans un jeu du site et non via la boutique.
De plus dans la boutique, rubrique IMAGE ET SON > INFORMATIQUE, on trouve bien des clés USB 8 et 32Go.

Ludiquement.
Posté le 24/12/10 à 19h45 
merci mais a moins que je soit miro je ne les voient pas et c'est bien dans la boutique qu'elle sont gagnées  VanessaB41 vien d'en gagner une a 19h 28 .
  Bonne fêtes 
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 28/12/10 à 09h04 
Bonjour,

Vanessa B a gagné le 24 à 19h28 une clé USB Kingston 8Go. Ce cadeau existe bien actuellement dans la boutique rubrique IMAGE ET SON > INFORMATIQUE. 

Ludiquement.

Accueil Forum > Cadeaux