815 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
PluzouMoins
1 890
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Roue de Fortune
5
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Secrets Trio Pop p...

Secrets Trio Pop par Lyne

ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 15/10/08 à 16h19 
VOICI LES SECRETS DE TRIO POP
Posté le 15/10/08 à 16h21  Modéré le 15/10/08 à 16h21
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

voila le sujet!!

je demanderais a etienne ou a un autre qui passera par la de le cloturer pour qu'il n'y ait que ce message!! merci !!!

alors pour les astuces !!
quand vous avez le bonus qui fait tomber toutes les boulesa partir d'un certain niveau (    )  il faut arriver a faire eclater les boules qui sont justes derriere si vous pouvez et si vous avez un peu rempli le tableau. ca devrait faire tomber presque toutes les boules du plateau et vous faire un gros cumul de points de 700 a 1 500 points !!voir plus!!

vous avez aussi le bonus qui fait remonter le mur (qui descend a chaque niveau !!) il fonctionne pareil
faites eclater les boules qui le tienne avant essayer de remplir le tableau de quelques boules!!!
ca vous fera aussi de gros points de 800 a 2500 en fonction du nombre de boules sur le tableau (attention a la boulette!!)

vous avez aussi le bonus qui explose avec le dessin d'une explosion dessus!!

il fonctionne aussi comme lesz deux precedents !!

apres quand vous avez presque eclater toutes les boules et qu'il vous reste un bonus nele touchez pas et essayer de garder plus que des boules de  la meme couleur!
ex : il reste un bonus 300 sur une boule de couleur bleu et a cote il y a des boules de couleur jaune !!
enlever les boules de couleur jaune pour qu'il ne reste plus que des bleus!!

mettez quelques boules supplementaires en haut  et eclater le bonus 300 avec un peu de chance vous aurez un autre bonus qui apparaitra sur une des boules que vous avez placer a cote!!

voila entrainez vous bien !!

je crois que je n'ai rien oublie !!

derniere chose pour arriver a faire des gros scores, a depasser 45 000 voila le tableau comparatif :

niveau 5 avoir un score entre 7 000 et 11 000

niveau 10   "     "     "    "     "   17 000 et 22 000

niveau 15 "   " "      "     "    "    25 000 et 30 000

niveau 20  "    "     "     "       "  35 000 et 42 000

niveau 25   "   "     "     "       "  40 000 et 50 000

voila si j'ai oublier quelques choses faites le moi savoir !!!

Posté le 15/10/08 à 16h21  Modéré le 15/10/08 à 16h21

j'ai oublier !!

il faut utiliser la touche ctrl pour lancer les boules et la souris pour viser !!!

alors soyez rapide mais pas trop, des fois il vaut mieux que vous perdiez quelques secondes a analyser les boules que de vous precipitez a les eclater et soyez tres tres precis vous devez pouvoir envoyer la boule exactement a l'endrit voulu !!!
Posté le 15/10/08 à 16h22  Modéré le 15/10/08 à 16h22

et aussi quand vous avez le bonus qui fait tomber toute une rangee de boules liberez l'acces a ce bonus remplissez le tableau sans en mettre trop et eclatez le bonus et vous aurez des points de 800 a 2000 mais attention a la boulette !!

si un moderateur pouvez cloturer ce sujet !! merci

je pense que la j'ai rien oublie !!

ne repondez pas d'en ce sujet

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux