Dans ce sujet, je vous propose de nous dire ce que vous souhaitez gagner aux jeux des Clics Gagnants (type de téléphone portable, ordinateurs portables, écrans plats, voyages, place de cinéma, réflex numérique etc... ).
Bien cordialement,
Jack
jack il faut combien de clics pour gagner une ds lite ?
Dans ce sujet, je vous propose de nous dire ce que vous souhaitez gagner aux jeux des Clics Gagnants (type de téléphone portable, ordinateurs portables, écrans plats, voyages, place de cinéma, réflex numérique etc... ).
Bien cordialement,
Jack
des téléphons potables,des voyages,,des jeux sur Pc ect................
Bonjour , moi je voudrais un ordinateur AVEC TOUR . pas un ordinateur portable . mais un ordinateur normal . merci a bientot .
Bien cordialement,
Jack
des téléphons potables,des voyages,,des jeux sur Pc ect................
moi je veux gagner un i pad touch.
moi je veux gagner un i pad touch.c est quoi que je dois faire
c'est honteux deux ans passé que je suis sur ludokado pour 20333 points!!! je voulai quitter ce jeux enreversant mes points a une association , chose qu'il m'est interdit de faire sous pretexte que je ne suis pas "aventurier"!!!!!!!!!!!!!!!! c'est honteux on ne peut meme pas reverser ses points a une association!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONTE A CE SITE ET A SES CREATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!