3 186 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pêche aux Lots
2 340
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Reduire la lo...

Reduire la longueur de jeu

Posté le 14/02/08 à 10h55  Edité le 14/02/08 à 10h56
Je remets ici cette idée. Car les jeux sont trop longs (sauf les jeux de grattage).

Pour jouer à tous les jeux, il me faut au moins une heure par jour.

C'est très désagréable de quitter le site en laissant des parties non jouer.

Les jeux (sauf grattage et i canne fly) durent environ 8 minutes.
C'est long. Et c'est d'autant plus long qu'au début on s'ennuie ferme en passant les premiers niveaux.

Cette longueur excéssive nuit au site car comme on ne peut pas faire tous les jours toutes les parties gratuites, on fait encore moins avec des crédits.

Proposition :
Conserver l'objectif de points, mais proposer de choisir le niveau de départ du jeu. Un novice pourra décider de partir du  niveau 1, un joueur expérimenté pourra partir du niveau 10
Posté le 15/02/08 à 07h05  Edité le 15/02/08 à 07h08
Je suis 100% d'accord avec toi !

Je trouve que certains jeux par exemple comme "Bouche ou coule" ou bien encore la "Bataille des 3 Pics" sont beaucoup trop longs et bien souvent je n'ai pas le temps de les faire !

C'est pour cela que j'avais créé un Topic de [sondage] Jeux/Tickets dans le Forum "Généralités" pour connaître l'avis des autres joueurs.

Mais apparemment 1 seule personne seulement a répondu !

Posté le 15/02/08 à 09h35 
je suis assez d'acccord aussi
peut étre partir plus dur sur 3 pics ou bouche ou coule car le debut est lent.
et je renouvelle mon idée METTRE UN BOUTON POUR ARRETER LA PARTIE SUR SPHEERIQUE. 
Posté le 15/02/08 à 13h11 
oui c'est vrai que c'est pénible de devoir attendre 2 minutes à Sphéerique quand on a le score pour les 50 points.
L'idéal serait qu'on puisse faire tous les jeux gratuits en une 1/2 heure et libre à ceux qui veulent jouer plus avec des crédits.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------