3 658 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > BUG Poulpo Mania

BUG Poulpo Mania

Posté le 27/09/08 à 08h24 
Bonjour,

Je voulais vous signaler que je venais de jouer à ce jeu ce matin. Au bout de qq secondes de jeu, le jeu a planté : le chronomètre continuait à tourner mais les poulpes ne dessendaient pas, ce qui fait que je n'ai pas pu jouer ma partie.
Posté le 27/09/08 à 08h47 
Bonjour, je crois qu'ils sont encore des petits problème avec ce jeu mais va le déclarer dans contact tout en bas ensuite tu choisis le titre et tu expliques ton problème au service client.

Doudou

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 27/09/08 à 12h29 
Oui Christina, j'ai eu ce bug également, il semble survenir lorsque tu tournes une pièce au dernier moment avant qu'elle atteigne le sol ou d'autres poulpes...

C'est assez frustrant :O J'ai envoyé un message au service client en espérant être dédommagé ^^ 
totole
(Modérateur)
Posté le 27/09/08 à 15h57 
Coucou,
Perso, jamais eu de bug sur Poulpo... Je touche du bois, du singe ('come on Zorro, mdr) et voilà.
Biz Totolus

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/09/08 à 17h30 
Etienne.R (67) a écrit :
Oui Christina, j'ai eu ce bug également, il semble survenir lorsque tu tournes une pièce au dernier moment avant qu'elle atteigne le sol ou d'autres poulpes...

C'est assez frustrant :O J'ai envoyé un message au service client en espérant être dédommagé ^^ 
Je ne sais pas du tout comment est survenu ce bug, j'ai pas fait attention.

Tu m'étonnes que c'est frustrant de voir défiler le chrono sans que tu puisses jouer ! Moi aussi j'ai envoyé un message au service client.

Accueil Forum > Les Jeux