3 732 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Bonnes Mines
23
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Vote jeux des duel...

Vote jeux des duels d'octobre

Aller à la page 1 2
Posté le 25/09/08 à 16h48 
Personnellement j'ai voté pour bouche ou coule et poulpomania puis pour 1000 failles et caverne aux joyaux.
En espèrant que cette fois ci 1000 failles sera présent.
Posté le 25/09/08 à 16h57 
Moi pour le cannard et poulpo mania et 1000 failles et prism

Posté le 25/09/08 à 18h46 
Pareille que gouro (recopieur lol) poulpo et i can fly ras le bol de trio pop
Posté le 25/09/08 à 20h05 
moi c caverne aux joyaux et prism et wanted perso j'adore ce jeu et poulpo mania

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/09/08 à 20h30 
Sur 4 personnes ayant dévoilé leur vote 100% ont voté pour poulpomania ! Ce serait vraiment étrange que ce jeu ne soit pas en duel le mois prochain !
Poulpomania et trio pop, jeux gratuits présents dans les duels pour de long mois ?
Posté le 25/09/08 à 20h48 
Ben j'aimerai voir se que je vaux a poulpo mania en duel mais chui nul donc voilà je suis dans le caca j'espère qui aura quand même le coin coin
Posté le 25/09/08 à 20h56 
Ben moi je crois que j'ai pas voté poulpomania. Mais je suis pas sur.
Je suis resté sur sphéerique. Et pour le 2ème je sais plus si j'ai voté poulpomania pour voir, ou trio pop ( car je suis sortis de cure, et si je veux à nouveau finir 1er c'est ma seule chance )
Pour les bloqués j'ai choisis caverne car je l'ai finalement débloqué pour moi, et mille failles car je l'ai débloqué aussi. De toute façon quelques soit les jeux choisis je vais m'adapter.
Posté le 26/09/08 à 00h07 
Poulpomania (j'adore), I cane fly (même si je suis nulle, mais Totole aime bien donc je l'ai voté pour lui), Prism et Mille Failles.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Topy
(Modérateur)
Posté le 26/09/08 à 00h46 
Memory et Poulpo Mania for me !
totole
(Modérateur)
Posté le 27/09/08 à 11h27 
Merci pour ce vote ma Claudine.
Moi aussi I canne Fly et je sais plus après. snif ! J'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment.
Totolus

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2