Posté le 25/09/08 à 14h56
Edité le 25/09/08 à 14h59
Poulpo ManiaDu 24/09/08 au 09/10/08 à Minuit
Comment jouer : Crée un maximum de lignes et réalise
des combos ! Mais attention, prends garde aux poulpes malicieux! Les
meilleurs scores cumulés pendant la durée du tournoi remporteront ces
magnifiques lots ! A toi de jouer !
Venez commenter et discuter du Tournoi,
- Quel place visez vous ?
- Vous êtes combien actuellement ?
- Etc...
Bonjour Topy (ex-the branl....),
Je suis en tournoi Prism actuellement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques parties de tournoi Poulpo juste...pour le plaisir car j'adore.
C'est la première fois de ma vie que j'aime faire des lignes (à l'école je n'aimais pas en faire).
C'est un jeu dangereux qui rend accrooooooo.....
Qui sait? La prochaine fois, jee viserai sans doute une place plus importante, mais là, 5000 points me suffisent.
Bonne journée. Amicalement. Claudine.
kikou a tous moi je voudrais bien reste a ma 3 eme place mais ma soeur et juste derriere et jai bien peur kil arrive oui etienne et corine on pris trop d avance lol je me contenterais d etr 3 eme merci
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
J'aurai une question à poser afin de pouvoir éclairer un peu ma lanterne!
Concernant ce tournoi, il est dit que les parties gratuites et à crédits étaient comptabilisées pour le classement!
Aujourd'hui, j'ai effectué 2 parties à crédits et engrangé 78 001 points! Mon rang est actuellement 50ème. Or, lorsque je joue mes parties gratuites, on me dit que mon score cumulé est de 65 897 points!
Ma question est la suivante :
Si les toutes les parties (gratuites et à crédits) comptent; pourquoi mon classement actuel ne prend en compte que les parties à crédits à savoir 78 001 points alors qu'il devrait se baser sur un score de 143 898 points (65 897 + 78 001)?
Les scores des parties en "Tournoi" et ceux des parties des "Jeux Gratuits" sont indépendants.
Les scores qui apparaissent dans les Jeux Gratuits servent aux Défis (le meilleur score sur un période remporte un lot). Poulpo Mania étant un jeu à niveau, les scores sont cumulés niveau après niveau.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Une PS3 ! Cool, je crois que ce tournoi il est pour moi Depuis le temps que j'attends un tournoi dans mes cordes avec une PS3 ! J'aurais préféré qu'elle soit sur 1000 failles car je suis pas au niveau d'Etienne, Jacqueline, Corinne et compagnie, mais bon, on fera avec !