3 742 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Roue de Fortune
228
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > [ Nouveau Jeu ] Po...

[ Nouveau Jeu ] Poulpo Mania

Aller à la page << < 12345... > >>
Topy
(Modérateur)
Posté le 19/09/08 à 17h04  Modéré le 25/09/08 à 17h42
Ils sont arrivés....

Les poulpes attaquent l'archipel ! Tu dois en éliminer le plus possible et contrer l'invasion ! Mais prends garde, certains d'entre eux sont malicieux et te réservent des surprises !

Poulpo Mania est plus connu sous le nom de Tétris.
Que le plus fort Alligne le Maximum de ligne

Bonne Chance

PS : Pour discuter du Tournoi Poulpo Mania
Allez dans la Section Evènement un Sujet Spécial a était crée
Eikel
(Modérateur)
Posté le 19/09/08 à 17h21 
Manque de pot,

j'avais déjà joué à tous mes jeux gratuits, résultat, je verrai ce jeu demain, snif snif

Posté le 19/09/08 à 17h33 
j'ai joué au jeu:il est trés bien,mais je croyais qu'il fallait faire des lignes de la même couleur (je suis blonde) mais j'ai compris vers la fin donc pas de point.je ferait mieux demain(j'espère)
Posté le 19/09/08 à 18h04 
Bonjour à tous,
Tout comme Eikel, j'ai déjà effectué mes parties quotidiennes; donc, je n'aurai la primeur de ce nouveau jeu qu'à minuit.
Si, comme le dit Thebranl...(je n'arrive toujours pas à prononcer), ce jeu ressemble au Tétris, je vais adorer.
Je n'ai plus qu'à attendre...attendre...attendre (c'est long) et voir si ça me plaît.
Bonne soirée et bons jeux à tous les pirates et piratesses. Claudine.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/09/08 à 21h11 
Eikel prend mon compte lol je t'offre un crédit si tu veux (si tu as mon code en temps que modérateur moi sa medérange pas )
Eikel
(Modérateur)
Posté le 19/09/08 à 21h17 
J'en ai plein de crédits, mais, pour pouvoir jouer au nouveau jeu, il me faudra l'échanger d'abord avec un autre de mes jeux quotidiens.

Pour ton offre, merci, mais, c'est moi qui pourra t'en donner, des crédits ! 
Posté le 19/09/08 à 22h02  Edité le 20/09/08 à 14h18
Bonjour,

Je viens de jouer au nouveau jeu, mais j'ai une petite question. Peut-on retourner les symboles qui ,c'est à dire quand vous avez une barre de 4 poulpes horizontales, peut-on la faire tourner pour quelle se retrouve verticale, car je n'aie pas réussi à les faire pivoter. Car dans le jeu de tétris, on peut les faire pivoter comme on veut. Merci pour vos réponses si vous en avez.

Cyrillus.
muldy
(Modérateur)
Posté le 19/09/08 à 22h08 
Eric.T (71) a écrit :
j'ai joué au jeu:il est trés bien,mais je croyais qu'il fallait faire des lignes de la même couleur (je suis blonde) mais j'ai compris vers la fin donc pas de point.je ferait mieux demain(j'espère)
Boh rassure- toi j'ai fait la meme boulette ! En fait c'est un tetris normal quoi ! En fait j'avais compris qu'il fallait faire des lignes de la meme couleur aussi , idem moi non plus pas de points !

On verra demain...

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/09/08 à 22h47 
Cyrillus, pour faire pivoter les symboles il faut appuyer sur la flêche du haut de ton clavier. celle du bas c'est pour accélérer et celle de gauche et droite bin pour diriger les objets. Par contre j'ai fait ma partie quotidienne. purée c'est tendu. le temps passe très vite et du coup je me suis tapée que 10 points. en fait j'ai voulu faire un paquet de ligne en une fois mais je crois que ce n'est pas la bonne stratégie.
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 19/09/08 à 23h35 
Pour ceux qui s'impatient de pouvoir jouer leur première partie, le poulpo mania est un remake de l'indémodable Tetris, seulement avec des poulpes!

Et en effet turner, l'astuce a l'air de résider dans les combos rapides de ligne, non dans l'élimination de plusieurs lignes simultanément. 

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>