3 742 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > L'ile au trésor

L'ile au trésor

Posté le 18/09/08 à 11h48 
Cette nouveauté ne me plait pas du toutça fait deux fois que je me fais avoir en cliquant sur l'option crédit n'ayant pas l'habitude  je clique toujours au mauvais endroitrésultat des courses j'ai perdu plusieurs crédits pour pratiquement rienIl faudrait demander une confirmation avant Pensez y pendant que vous êtes dans les travaux ;-) 
Eikel
(Modérateur)
Posté le 18/09/08 à 14h39 
Bonjour Mary,

Ce n'est pas une nouveauté, cette fonction existait déjà, car, tout comme toi, je me suis fais....heu...si je peut le dire, piègé.

Il y a deux options à ce jeu : 1 qui est gratuite ou tu peux remporter au maximum 50 points + la cagnote, et celle qui est de 3 crédits, ou tu peux gagner beaucoup plus.

Mais bon, il faut tout simplement faire attention quand on commence le jeu : cliquer le bon endroit. 

Bonne continuation. 

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 18/09/08 à 15h22 
Comme l'a dit Eikel, il suffit de faire attention.
Sinon c'est clair que quand on se plante, c'est bien frustrant :o) 
Posté le 19/09/08 à 07h29  Modéré le 19/09/08 à 14h49
Eikel a écrit :
Bonjour Mary,

Ce n'est pas une nouveauté, cette fonction existait déjà, car, tout comme toi, je me suis fais....heu...si je peut le dire, piègé.

Il y a deux options à ce jeu : 1 qui est gratuite ou tu peux remporter au maximum 50 points + la cagnote, et celle qui est de 3 crédits, ou tu peux gagner beaucoup plus.

Mais bon, il faut tout simplement faire attention quand on commence le jeu : cliquer le bon endroit. 

Bonne continuation. 
Coucou Etienne

Ah bon ? mais jamais auparavant je n'avais vu ce double jeu , en tout cas c'est vache ! bouuhh tous mes crédits se sont envolés pour des prunes.

Merci pour l'info en tout cas
Une bise pour la peine ;-) 

Edit Thebranleur : J'ai regroupé ton second message pour éviter le Double Post 

Heu pardon je voulais dire Eikel il est trop tôt je me mélange les pinceaux :-))
Ouaip enfin bref pas glop du tout :-) 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
totole
(Modérateur)
Posté le 20/09/08 à 00h58 
Bonsoir,
Oui ma Mary, je me suis fait "avoir" par inadvertance également. Mais bon, après on fait un peu plus attention. Hihihihihi. Allez bons jeux
Totolus (je te fais un bisou tout de même Mary)

Accueil Forum > Les Jeux