3 818 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > bataille nava...

bataille navale

Posté le 15/09/08 à 12h07 
bonjour a tous
pourquoi ne pas creer des jeux multijoueurs
je trouve qu'une bataille navale serait une idée allant bien avec ce site.
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 15/09/08 à 13h16 
En effet la piraterie repose sur des confrontations. Par conséquent, les jeux de Duel devraient être multipliés, même dans les jeux quotidiens.

La bataille navale est une excellente idée, 5 bateaux à couler, 10pts par bateau, ce qui permet au gagnant d'avoir 50pts, et au perdant entre 0 et 40pts, et l'engouement pour ce type de jeu serait assuré. 

Posté le 15/09/08 à 18h10 
Etienne.R (67) a écrit :
En effet la piraterie repose sur des confrontations. Par conséquent, les jeux de Duel devraient être multipliés, même dans les jeux quotidiens.

La bataille navale est une excellente idée, 5 bateaux à couler, 10pts par bateau, ce qui permet au gagnant d'avoir 50pts, et au perdant entre 0 et 40pts, et l'engouement pour ce type de jeu serait assuré. 
etienne a raison mais moi je dit on devrait faire 8 duels par jours lol
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 17/09/08 à 11h33 
C'est pas ce que je voulais dire, et on s'écarte du sujet qui est la bataille navale.

Ce que je dis c'est qu'on pourrait inventer des jeux quotidiens (comme la bataille navale) qui se joue directement contre un pirate, avec les exemples de récompenses que j'ai cité précédemment. 1 seule partie par jour.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------