Pour les duels, il faudrait mettre une minuterie dés validation du duel au début, afin d'éviter que le mec qui joue un duel en premier par exemple attende que l'autre finisse ça parti....
Exemple : je me connecte, au trio pop, une personne connecté, donc je clique dessus pour effectuer le duel contre lui, pour ne pas le cité boucannier Christophe, et je vais jusqu'au bout.... lui n'ayant pas terminé alors qu'il a commencé avant moi, termine environ 15 minutes après...
Comme par hasard... enfin tout ca pour dire qu'il serait bien de mettre une minuterie quand on commence un duel.... ça éviterait ce genre de tricherie...
Salut Louis
En fait, j'ai pas attendu. C'est juste que pour
casser le maximum de boules à la fois, je passe du temps aux différents
niveaux.
Et quand bien même, je ne vois pas en quoi ça serait une tricherie.
Salut Louis
En fait, j'ai pas attendu. C'est juste que pour
casser le maximum de boules à la fois, je passe du temps aux différents
niveaux.
Et quand bien même, je ne vois pas en quoi ça serait une tricherie.
non mais c'est une idée pour faire évoluer le jeu..... pas de polémique..
no problème...à bientôt pour un duel.
Moi sans mêler de ce qui me regarde pas, je suis 100% d'accord avec Louis. Qunad on fait un duel c'est pour le commencer en général de suite après il se peut que avant tu ailles au toilettes faire un truc 2, 3 minutes mais de là à attendre 15 minutes.
Franchement une partie de trio pop ça dure en moyenne entre 20, 30 minutes. Les miennes durent 20 minutes même en grattant par ci par là.
Je soupçonne pas mal de pirates ( dont quelques un(es) parmis les meilleurs )d'attendre les scores ou attendre de voir qui relève leur duel, ou d'attendre quelques minutes que l'autre commence afin d'avoir le score avant la fin de leur partie.
Pour cela je propose que l'on affiche le score uniquement au moment ou l'un ou l'autre pirates dépasse le score de son adversaire. Car si un pirate fait 5000 je vois pas l'intêret de faire 40 000 à part pour s'entraîner.
Et là deuxième c'est d'arrêter d'afficher parties en cours ou partie terminée pour éviter d'éviter de calculer le temps de jeu. ( mais bon qui n'a jamais fais ça ? Même moi je l'ai déja fais )
Tiens d'ailleur je vais créer un sujet dans la boite à idée. Pour ceux qui approuvent. Venez faire signe.
Posté le 11/09/08 à 11h10
Edité le 11/09/08 à 11h11
Pour mon cas personnel, je reconnais que lorsque je lance un duel, j'attends de voir sur quel adversaire je tombe avant de commencer à jouer ! Ensuite, de par ma façon spéciale de jouer, mes parties sont plus longues que celles de mes adversaires. Donc, souvent lorsque je lance un duel, je termine après mon adversaire ! ça fait partie du jeu !
Evidemment si les choses changeaient je m'adapterai ! Et ce n'est pas une tricherie que d'attendre pour commencer son duel !!! On a un laps de temps et chacun est libre de disputer son match comme il le veut, quand il le veut !!! Surtout qu'il y a toujours un risque de dépasser le temps et de se retrouver avec un duel abandonné !
Ben c'est simple, certains pirates qui lancent un duel, aiment jouer tout de suite - au risque de faire un gros score pour rien -, d'autres préfèrent prendre le risque d'attendre qu'un pirate relève et joue la partie, avant de jouer la sienne - mais se met sous pression : score de l'adversaire & temps à gérer. - .
Comme l'a dit banania, chacun est libre de disputer son mach comme & quand il le veut, à condition de ne pas dépasser le temps.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
C'est vrai que c'est embêtant ces attentes. Mais c'est le jeu. Perso je serais d'avis, comme Titi le dit, de ne plus afficher partie en cours ou partie terminée. Là ça mettrait encore plus de piment.
Pour ce qui est d'attendre avant de commencer, je ne connais pas, car au coincoin, il faut maximiser le temps de jeu... Etienne sera là pour confirmer.
oui et non car si le joueur fait 5000 comme c'est dit plus haut, on arrête quand on dépasse le score... la seule chose, pour moi c'est le temps du départ... si on commence un duel.. on le fait de suite et non 50 minutes après...