2 317 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Zeven
Tournoi en cours
Jeu Zeven
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Obtenir des c...

Obtenir des crédits via Paypal

Posté le 07/09/08 à 11h02  Edité le 07/09/08 à 11h04
Bonjour à tous, Voila mon idée : J'ai remarqué que la page "obtenir des crédits" proposait un grand nombre de manières différentes pour acheter des crédits, dont celle par carte bancaire.Ayant un compte paypal pour payer par carte bancaire, j'aurrais trouvé pas mal de proposer ce mode de paiement via paypal pour acheter des crédits.Voili voilou, A bientôt et bon jeu ! 
Posté le 07/09/08 à 12h39 
Brice.O (78) a écrit :
Bonjour à tous, Voila mon idée : J'ai remarqué que la page "obtenir des crédits" proposait un grand nombre de manières différentes pour acheter des crédits, dont celle par carte bancaire.Ayant un compte paypal pour payer par carte bancaire, j'aurrais trouvé pas mal de proposer ce mode de paiement via paypal pour acheter des crédits.Voili voilou, A bientôt et bon jeu ! 
Salut,

Pour ton info. avant il y avait le paypal  pour les crédits sa ne marcherpas bien (je crois) et ils sont arrêter mais avant im y avait de sur le paypal =)

Posté le 07/09/08 à 14h46  Edité le 07/09/08 à 14h46
Effectivement Brice, comme te le dit Cavalier noir, l'achat de crédits par paypal a déja été mis en place. Mais suite à très peu d'achats par ce mode d'obtention, il a été retiré  !
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 07/09/08 à 23h00 
Je suis pas sûr que ce soit à cause du manque d'achat par ce mode de paiement. Je crois qu'il y avait des gens qui voulaient acheter des crédits avec des sous qu'ils ne possédaient pas x)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/09/08 à 10h37 
Comment peut-on acheter des crédits, même par paypal, avec une somme d'argent que l'on ne possède pas ??? L'achat ne peut pas se concrétiser si la somme n'est pas disponible sur le compte, donc pas de crédits ! ?
J'avoue que je ne crois pas trop à ta théorie à moins qu'en étant modérateur tu as des infos en + ? Il y avait une faille dans ce système de paiement ?
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 08/09/08 à 13h53 
Je suppose qu'il y a des failles, sinon le système ne serait pas retiré.
Ce dont je suis quasi sûr, c'est qu'ils ne l'ont pas retiré pour des raisons de manque de fréquentation de ce mode de paiement, je pense que beaucoup de monde serait ravi d'utiliser paypal.